| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:55:22 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Modération | Posté le 02-12-2017 à 12:58:39 ![]() |
lamite x Moon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 14:08:36 ![]() ![]() |
sligor |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | Ça a pas kracher fort cette année avec remontada ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 14:40:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 14:42:15 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Jusqu'à l'overdose. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Deathvalley | Message édité par Deathvalley le 02-12-2017 à 15:10:38 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
Message édité par corran le 02-12-2017 à 15:40:54 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-12-2017 à 16:07:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Tu peux envoyer un message à Marc.
|
lamite x Moon | Oh hi marc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mevo Divergent |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-12-2017 à 18:24:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maxicool | Ouais, si je viens vous rendre visite (de temps en temps), c'est pour me marrer un peu et me détendre, pas pour le reste (HS).
Message édité par maxicool le 02-12-2017 à 18:25:53 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Le Patron |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-12-2017 à 01:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |