| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:32:42 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Threal | Bondour.
|
Ashkaran Le Patron | Salut chef. En effet cf le titre du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | Le routour de PVL. |
Ashkaran Le Patron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:05:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'hésite à crapoussiner PVL Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2017 à 11:08:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:15:16 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
D'ailleurs sur Epargnant 3.0 il en parle pour piloter un PEA-PME avec ces critères : http://www.epargnant30.fr/faire-et [...] ockopedia/ Message édité par Shadow666 le 09-10-2017 à 11:28:55 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GenyaB Shit fucking game. | Et bien sûr j'ai investis la quasi totalité de mes liquidités dans les ETF CAC MID et CAC 40 pour profiter du rallye |
le pote Day ON |
Moi j'ai mis un pack sur MSE le 7 septembre de souvenir, pas mécontent Ça pousse féroce depuis lors. EDIT: à dafaut d'autres idées pas saugrenues, je pense mettre une cuillère d'émergents et un autre pack de MSE aux environs du 15 octobre.... Message édité par le pote le 09-10-2017 à 11:42:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:52:21 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Ashkaran Le Patron |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 09-10-2017 à 12:00:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor | on a un lapin au boulot, ils nous sort des estimations avec 16 chiffres après la virgule  Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-10-2017 à 12:00:00 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hardtek Pompélup |
Même si kering monte bien aujourd'hui je suis un peu deg d'être sorti d'actia vendredi. Mais ça me servira de leçon pour le mental Edit : mais la greenance d'aujourd'hui compense, +0.95% pour l'instant Edit 2 : ortograf Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-10-2017 à 12:28:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Le Patron |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-10-2017 à 12:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |