| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-08-2017 à 21:36:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 21:34:52 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
R-jac |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 21-08-2017 à 23:03:01 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Stop le bullshit, les formations ne servent à rien.
kanak |
Réponse super rapide des impôts, imputation des MV des 10 dernières possible sur 2016 ou 2017. PS: Degiro une vrai cata, dans le rapport 2016 la somme des lignes détaillées ne cadre pas avec le total général. Je passe chez Bourse Direct ça reste ecole pogno mais au moins il y a un IFU --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:49:23 ![]() ![]() |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 00:12:09 ![]() J'espère ne pas dire de bêtise, mais je ne crois pas que ce soit possible. |
-Patrick- | ça me rassure car je cherchais depuis 1h |
-Patrick- | oui, ça revient à se connecter une fois par mois, il ne faut pas oublier |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi le projet d acheter les yeux fermés ? Un pti pile x 50 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- | je suis sur le long terme |
sins@ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-08-2017 à 08:39:01 |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | KAZI ma valeur sûre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak | Bordel qui pourrait m'expliquer pourquoi sur Holland Colours il y a toujours un ordre à 85€, l'entreprise peut elle d'elle même maintenir les cours où payer un prestataire pour faire ça? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
raukoras | Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe sur ARCHOS ?
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | Il aimerait bien arriver à crapoussiner j'pense. |
Koolklem Rooftop Korean |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lilith_unique |
|
n0b0dy |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-08-2017 à 10:27:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous vous débarrasseriez de KAZI vous ? Bon, je vais finir par larguer toutes mes petites lignes spéculatives et ne conserver que mes bonnes grosses lignes des familles (AI, FP, CS, MC, ML...) et mes trackers et MMC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je mettrais ce qu'il reste dans un bon vieux turbo x20 pour me refaire Moi j'avoue mes pêchés j'ai du DEST, à chaque fois je sais que ça va mal finir mais je me laisse influer par les copains, idem pour Sequana, deux trucs que jamais j'aurais acheté J'ai viré Sequana/Antalis mais je garde DEST pour me souvenir Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 22-08-2017 à 10:35:18 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non PVL c'est ma came même si y'a un coup de mou des valeurs auto je suis satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |