| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 18:48:52 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La fameuse technique des dividendes #FREEMONEY Tu as Prune chez IH qui fait ça et sa file est gratuite va regarder Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-08-2017 à 18:50:52 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 21-08-2017 à 18:53:45 |
Shadow666 Citoyen du Monde | OK, newsletters IH bonne idée. Et je continue d'emmagasiner les connaissances alors, ça devrait aller au fur et à mesure
Portefeuilles trouvés, je vais jeter un oeil ! Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 21-08-2017 à 19:00:01 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 21-08-2017 à 19:09:37 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 19:20:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est qui BBS ? Ah oui, le mec qui devait partir en randonnée très loin et sans connexion internet.
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attendez un peu, en général quand personne lui répond il finit par poster ici même si c'est HS |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 21-08-2017 à 20:37:06 |
Ashkaran Le Patron |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 19:29:34 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Patrick- | pardon j'ai édité c'était msci sinon 10 % ça ne fonctionnera pas avec aeem |
Ashkaran Le Patron | salut et bienvenue Message édité par Ashkaran le 21-08-2017 à 20:55:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 07-05-2020 à 19:58:17 |
corran | JXR, 10% du capital échangé (et 15% du flottant), +30% |
valentin |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-08-2017 à 21:12:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui si tu optimises pas les frais de courtage |
-Patrick- | ouais bien vu, je vais revoir ça |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je te conseille plutôt les cours de Luc Vaudan. En plus c'est pas cher. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Je constate que ce mec n'a toujours pas ouvert de Bescherelle. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ashkaran Le Patron | flash de la Creuse revient vers ses fondamentaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy | Bonsoir messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-08-2017 à 21:36:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |