| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:36:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sequana j'ai réussi à vite vendre, tout juste en PV, ça aurait pu être pire Esso j'ai conservé et je suis passé de-40% à-10%. Mais j'avais plus confiance qu'en KAZI... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Si l'OPA de Genworth se conclut avec succès, la perf annuelle de mon portefeuille augmente de 14 points |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mattgiver joueur de bouse |
edit CGG :love ( 4 € + 40 % ) je suis indirectement avec l'oblig@1.75 ok à priori grosse rumeur à prendre avec des pincettes : Le chinois #sinopec s'apprête à lancer une Opa sur #CGG avant l'interdiction des investissements à l'étranger (agence chine nouvelle) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-08-2017 à 11:08:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:01:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeure Face x 50 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Velocesuper |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
dJe781 |
footeure Face x 50 |
corran |
|
corran |
|
glandoll |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Genre tu penses qu'il y'a des trucs interessant à apprendre pas trouvable en 2min sur google Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 22-08-2017 à 13:13:48 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Je me demande pourquoi l éducation paie les profs. Autant foutre les mouflets devant Google. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sim0uss |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dJe781 |
glandoll |
Oui environ 10% de mon portif pour le game, c'est pas vraiment dimensionnant sur la perf globale Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2017 à 16:59:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |