Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4767  4768  4769  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50689749
uxam
Posté le 20-08-2017 à 16:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Regarde la réponse de Gallagh ;)

Et en Suisse, tu penses qu'il y en a combien ? Là comme ça, honnêtement, sans chercher.

il y en a 6% environ, mais en augmentation bien évidemment. Sinon tu ne réponds pas à ma question sur ce sondage.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 16:43:35  profilanswer

n°50689750
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 16:43:38  profilanswer

Ah, on a des statistiques ethniques en France maintenant.

Je l’ignorais.

n°50689753
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 16:43:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de confirmer les réponses de ce sondages :D

Pourtant c'est le cas hein, il y a moins de 10% de musulmans en France.

Ben justement.

J'ai du mal à croire qu'on puisse trouver des Français pensant que quasiment 30% de la population Française et de confession musulmane, c'est tellement grotesque que je suis assez sceptique sur ton sondage.

Et j'aimerai bien savoir combien de personnes ont été interrogé, quel panel, etc ...

n°50689754
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 16:44:06  profilanswer

raskoln a écrit :

Je l’ignorais.

C'est ethnique la religion ?
Tu confonds un peu tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50689756
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 16:44:47  answer

Ernestor a écrit :

Au contraire, il est très cohérent avec tous les fantasmes autour des musulmans depuis des décennies.

Rappelons ce petit chef d'oeuvre de prévision sur le grand remplacement passé dans un journal mainstream français qui annonçait les musulmans majoritaires en France en 2015 :  

https://journaldumusulman.fr/wp-con [...] sulman.jpg

Merci, je l'avais oublié depuis que tu l'avais posté 3 posts au dessus.

n°50689759
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 16:45:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu confonds un peu tout.

En France on interverti les deux, bienvenue en 2017.

Pour le reste on a pas non plus de statistiques sur la religion des individus.

n°50689771
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-08-2017 à 16:47:14  profilanswer

Avec la bonne image :D

Ernestor a écrit :

Au contraire, il est très cohérent avec tous les fantasmes autour des musulmans depuis des décennies.

Rappelons ce petit chef d'oeuvre de prévision sur le grand remplacement passé dans un journal mainstream français qui annonçait les musulmans majoritaires en France en 2015 :  

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/media_54869/Capture_decran_2015-10-27_a_18.57.15.png?width=410&height=525&width_format=pixel&height_format=pixel

n°50689779
babyboy4
Posté le 20-08-2017 à 16:47:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben justement.

J'ai du mal à croire qu'on puisse trouver des Français pensant que quasiment 30% de la population Française et de confession musulmane, c'est tellement grotesque que je suis assez sceptique sur ton sondage.

Et j'aimerai bien savoir combien de personnes ont été interrogé, quel panel, etc ...

C'est clairement de la merde ce sondage.
1/3 de musulmans selon les français  [:albounet]

n°50689780
alberich
Posté le 20-08-2017 à 16:48:05  profilanswer

Azrail a écrit :

A Paris ça aurait été presque vrai. :o

Dans le 18ème arrondissement, l'Insee dénombre 38% d'étrangers la même proportion qu'à Saint Denis et il suffit de se balader dans ces coins pour constater qu'il ne s'agit pas de touristes chinois mais d'africains et d'asiatiques genre Pakis (entre autre).

Et encore ceux que l'on voit ne sont pas tous étrangers mais ce n'est pas marqué sur leur front.

Donc à l'échelle du pays, ok la théorie du remplacement est une blague (bien que bientôt dans chaque patelin il y aura une mosquée) mais de manière locale des villes sont déjà à majorité musulmane comme on le voit en IDF et dans le Nord.

Message édité par alberich le 20-08-2017 à 16:49:16
n°50689786
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 16:48:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

"The Guardian"

A côté le Sun est une référence niveau intégrité.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 16:48:45  profilanswer

n°50689787
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 16:48:46  profilanswer

raskoln a écrit :

On a des estimations, et des débats sur celles ci.
Vous faites semblant de vous intéresser à un sujet mais ce n'est pas le cas.  

T'as vu l'étude de l'Institut Montaigne ? Les commentaires de Tribalat etc.

T'as aucunement besoin de statistiques gouvernementales type recensement pour travailler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50689788
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 16:49:01  profilanswer

uxam a écrit :

tu penses que tes compatriotes croient qu'il y a 30% de musulmans en france ? Vraiment ?

La preuve en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=VjyJY3qXDQU

n°50689789
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-08-2017 à 16:49:07  profilanswer

raskoln a écrit :

Les sondages sur le sujet ne sont pas interdits.

n°50689795
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 16:49:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Surtout qu'il n'y a absolument aucune précision sur le nb de personnes interrogées et le panel, encore une fois.

Evidemment si tu vas dans la France profonde, t'auras ptet des chiffres comme ça mais les citadins sont quand même pas aussi crédules.

C'est tellement fallacieux de représenter ça comme l'avis "des Français".

n°50689807
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 16:51:49  profilanswer

Azrail a écrit :

On a des estimations, et des débats sur celles ci.
Vous faites semblant de vous intéresser à un sujet mais ce n'est pas le cas.  

T'as vu l'étude de l'Institut Montaigne ? Les commentaires de Tribalat etc.

T'as aucunement besoin de statistiques gouvernementales type recensement pour travailler.

La page d'avant tu m'expliques que t'as pas vu d'étude sur les musulmans en France et maintenant tu veux me faire découvrir l'institut Montaigne et Michèle Tribalat ? Intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 20-08-2017 à 16:52:15
n°50689810
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 16:51:58  profilanswer

raskoln a écrit :

Je l’ignorais.

Azrail a écrit :

Tu confonds un peu tout.

Et surtout c'est pas interdit contrairement à la légende urbaine [:massys]

n°50689812
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 16:52:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà expliqué hier : ça n'est pas leur vision de l'Islam. Donc pour eux, ces gens là ne respectent pas les préceptes de l'Islam.

Mais de qui tu parles au juste ? C'est qui les "musulmans modérés"?  
Est ce que penser et faire en sorte que les femmes ne fréquentent pas les cafés en France, c'est modéré pour toi ?  
Est ce que lorsque des minutes de silence ne sont pas respectés dans des écoles, ce ne sont pas des enfants de familles modérés ?
Est ce que la posture "je suis pas pour les attentats mais en même temps fallait pas caricaturer le prophète" c'est modéré pour toi ?

n°50689821
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 16:53:36  profilanswer

raskoln a écrit :

La page d'avant tu m'expliques que t'as pas vu d'étude sur les musulmans en France et maintenant tu veux me faire découvrir l'institut Montaigne et Michèle Tribalat ? Intéressant.

C'était une façon détournée de t'enjoindre à poster ta source.

Maintenant que c'est plus clair tu vas le faire j'imagine.

---------------
n°50689828
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 16:54:41  answer

les gens sont vraiment des mongols. "moi je dirais 40% car je travaille dans le social", et elle se rend pas compte que justement son observation est biaisée.

n°50689833
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-08-2017 à 16:55:42  profilanswer

Pour le sondage, c'est par là : https://www.ipsos.com/ipsos-mori/en [...] gets-wrong

Les résultats lisibles : https://www.ipsos.com/sites/default [...] s-2016.pdf

C'est un sondage sur la perception des gens sur un tas de sujets : le pourcentage de gens contre l'avortement, qui sont homophobes, la part des gens les plus pauvres ...

On peut noter que dans tous les pays, les gens sont souvent totalement à la ramasse entre leur perception des choses et la réalité.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 20-08-2017 à 16:57:48
n°50689835
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 16:56:01  profilanswer

Azrail a écrit :

C'était une façon détournée de t'enjoindre à poster ta source.

Maintenant que c'est plus clair tu vas le faire j'imagine.

C'est vrai que c'est moi qui énonce le % de musulmans vivant en France.

n°50689849
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 16:57:58  profilanswer

raskoln a écrit :

C'est vrai que c'est moi qui énonce le % de musulmans vivant en France.

Je te demande de poster la source de ton sondage en France concernant l'homosexualité, l'égalité homme-femme ou encore l'apostasie. Bien avant que cette histoire de pourcentage arrive.

---------------
n°50689853
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 16:58:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

1. Est ce que penser et faire en sorte que les femmes ne fréquentent pas les cafés en France, c'est modéré pour toi ?  
2. Est ce que lorsque des minutes de silence ne sont pas respectés dans des écoles, ce ne sont pas des enfants de familles modérés ?
3. Est ce que la posture "je suis pas pour les attentats mais en même temps fallait pas caricaturer le prophète" c'est modéré pour toi ?

1. Fake news démontée depuis longtemps.
2. Ce sont des gosses avant tout. Et il y a aussi un paquet de petits blancs chrétiens ou athées qui chahutent pendant les minutes de silence.
3. Je ne vois pas qu'est-ce qui obligerait les gens à approuver des caricatures. Ca fait partie de la liberté d'expression de pouvoir les désapprouver.

n°50689868
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 17:01:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

2. Ce sont des gosses avant tout. Et il y a aussi un paquet de petits blancs chrétiens ou athées qui chahutent pendant les minutes de silence.
3. Je ne vois pas qu'est-ce qui obligerait les gens à approuver des caricatures. Ca fait partie de la liberté d'expression de pouvoir les désapprouver.

Sérieusement ?

n°50689869
xsirx
Posté le 20-08-2017 à 17:01:54  profilanswer

thomas dakin a écrit :

dans la plupart des cas de terrorisme on se rend compte que la cellule familliale est rdicale aussi.
cf merah. cf kouachi ou koulibaly.
on a tenté denous duoer au depart en parlant de loups solitaires mais quasiment a chaque fois, derriere celui qui passe a l'acte tu as des proches qui sont des radicaux.  
les chats font rarement des chiens. ca arrive mais c'est pas le modele du genre.

la question qui est a se poser c'est comment et pourquoi uke frange de notre population s'est retournée contre l'autre au profit d'une puissance exogene. pourquoi est ce que ce phenomene est en croissance constante depuis 25 ans. pourquoi un type prefere prendre fait et cause pour ce que o'on considere comme des bouchers plutot que la "republique et ses valeurs"
c'est un phenomene politique et ideologique. ce ne sont pas des malades mentaux. ces gens ont fait ces choix en conscience
.

Ça n'a jamais vraiment été une frange de la population française, et sans les politiques débiles de regroupement familial et de naturalisations ça n'aurait pas l'ampleur que ça a aujourd’hui (et il y a eu des avertissements)
Ces gens là ont grandi dans le rejet, tiraillés entre des parents incultes et une éducation républicaine (enfin un ersatz), résultat une grosse proportion de bras cassés incapables de trouver leur place dans la société mais pourtant entretenus par le système social.
Tous les éléments sont en place pour installer l'idéologie fondamentaliste, un individu aigri et bête à qui on propose la "rédemption" à travers la redécouverte de sa culture et de ses origines ainsi que la passivité des autorités qui ont laissé des prêcheurs venir d'Egypte pour leur bourrer le jonc,  le tout bien évidemment chaperonné par l'optimisme béat et imbécile des politiques de gauche.
Pour moi à tous les étages il y a une responsabilité politique, ils ne pouvaient pas, ne pas savoir.  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50689871
babysnoopy
Posté le 20-08-2017 à 17:02:20  profilanswer

raskoln a écrit :

Quant tu vois la gueule des sondages concernant leurs avis sur l'homosexualité, les rapports homme/femme et l'apostasie, t'as compris.

C'est peut-être le plus comique dans l'histoire.

Les occidentaux homos, bi, pro-mariage pour tous, féministes, pro-laxisme pénal, gauchiste libertaire, etc, que l'on voit actuellement manifester pour l'accueil des migrants seraient (seront ?) les premières victimes de l'application des doctrines de l'islam en Europe.
À l'inverse, les conservateurs anti-immigration d'aujourd'hui, anti-mariage pour tous, un peu macho, pas dérangés de remettre bobonne en cuisine, et demandeur d'une justice ferme sont finalement ceux qui s'accommoderaient le moins difficilement de la mise en place du califat.  :D  

Occidentale pro-migratoire type        Occidentale anti-migratoire type ("fachosphere"?)    Arabie Saoudite/EI ("Islam qui a réussit" )

Mariage pour tous                      Oui                                       Non                              Non
Homosexualité/LGBTQXVGA                Oui                                       Non                              Non
Théorie du genre                     Adepte                                      Non                              Non
Politique pénale                     Laxiste                                     Dure                             Dure
Cheveux teints en vert                 Oui                                       Non                              Non

Il y a bien sûr des individus qui ne rentrent pas dans ces cases (existence d'homo nationaliste, etc), mais je m'appuie sur les positions publiques des associations représentantes des différentes causes (LGBT, MPT, féministes, etc).

Ce paradoxe est assez étonnant. On peut rétorquer que certains des migrants arrivent en Europe précisément car ils ont été persécutés en tant que homo/alt-genre dans leur pays mais cela constitue une minorité des migrants actuels, leurs bourreaux les suivent en Europe.

Est-ce que l'on peut trouver des lectures traitant de ce paradoxe ?
Pour un droitard réactionnaire de base, modulo la consommation de jambon, le califat ne serait pas une chose si terrible.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°50689872
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 17:02:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

1. Oui fake news, c'etzit des acteurs  
2. Lol.  
3. Fais pas semblant de ne pas comprendre, je sais que t'es un expert dans le domaine mais pas avec moi.
Stp, à l'avenir, ne prends pas la peine de me répondre, j'aime bien discuter avec Ernestor, même si on a pas souvent le même point de vue, il ne fait pas dans la mauvaise foi, ce n'est pas ton cas, donc te fatigues pas inutilement avec moi.

n°50689875
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 17:03:16  profilanswer

n°50689878
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 17:03:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les occidentaux homos, bi, pro-mariage pour tous, féministes, pro-laxisme pénal, gauchiste libertaire, etc, que l'on voit actuellement manifester pour l'accueil des migrants seraient (seront ?) les premières victimes de l'application des doctrines de l'islam en Europe.
À l'inverse, les conservateurs anti-immigration d'aujourd'hui, anti-mariage pour tous, un peu macho, pas dérangés de remettre bobonne en cuisine, et demandeur d'une justice ferme sont finalement ceux qui s'accommoderaient le moins difficilement de la mise en place du califat.  :D  

Occidentale pro-migratoire type        Occidentale anti-migratoire type ("fachosphere"?)    Arabie Saoudite/EI ("Islam qui a réussit" )

Mariage pour tous                      Oui                                       Non                              Non
Homosexualité/LGBTQXVGA                Oui                                       Non                              Non
Théorie du genre                     Adepte                                      Non                              Non
Politique pénale                     Laxiste                                     Dure                             Dure
Cheveux teints en vert                 Oui                                       Non                              Non

Il y a bien sûr des individus qui ne rentrent pas dans ces cases (existence d'homo nationaliste, etc), mais je m'appuie sur les positions publiques des associations représentantes des différentes causes (LGBT, MPT, féministes, etc).

Ce paradoxe est assez étonnant. On peut rétorquer que certains des migrants arrivent en Europe précisément car ils ont été persécutés en tant que homo/alt-genre dans leur pays mais cela constitue une minorité des migrants actuels, leurs bourreaux les suivent en Europe.

Pour un droitard réactionnaire de base, modulo la consommation de jambon, le califat ne serait pas une chose si terrible.

L'exemple classique, et tragique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pippa_Bacca

---------------
n°50689882
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 17:04:15  profilanswer

[:master-trav:4]  

Donc dis moi une chose, tu penses qu'une femme vivant dans un "quartier populaire" aujourd'hui peut se maquiller, porter une jupe et aller au café du coin ?

Question sérieuse.

n°50689885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2017 à 17:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en connais plein des fonctionnaires brillants d'origine maghrébine.

Faut se détendre sur les posts qui ont des relents qui sentent pas bons.

Lobster a écrit :

Les gens qui réussissent et qui s'intègre, ça fait pas vendre de journaux...
Faut pas s'étonner qu'on en parle jamais

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50689890
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 17:05:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Exactement, c'est totalement surréaliste.

n°50689896
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 17:05:57  profilanswer

raskoln a écrit :

[:master-trav:4]  

Donc dis moi une chose, tu penses qu'une femme vivant dans un "quartier populaire" aujourd'hui peut se maquiller, porter une jupe et aller au café du coin ?

Question sérieuse.

Oui.

Ils l'ont prouvé dans le bondy blog.

n°50689904
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 17:06:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

1. Oui fake news, c'etzit des acteurs  
2. Lol.  
3. Fais pas semblant de ne pas comprendre, je sais que t'es un expert dans le domaine mais pas avec moi.
Stp, à l'avenir, ne prends pas la peine de me répondre, j'aime bien discuter avec Ernestor, même si on a pas souvent le même point de vue, il ne fait pas dans la mauvaise foi, ce n'est pas ton cas, donc te fatigues pas inutilement avec moi.

Ils disent qu'ils n'approuvent pas les attentats. Ca te suffit pas ? Ils ont pas le droit d'évaluer le travail de Charlie Hebdo en parallèle ?

n°50689912
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-08-2017 à 17:08:23  profilanswer

C'est tragique mais ça frôle le Darwin Award comme même  [:bakk21:2]

n°50689913
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 17:08:35  profilanswer

raskoln a écrit :

Si, la collecte de ces données est autorisée depuis un bon moment, notamment via le recensement, mais les résultats doivent rester anonymes et leur utilisation est restreinte à la recherche.

Priceless, pour toi qui te fais volontiers passer pour un pseudo spécialiste, que tu ne connaisses pas les travaux de notre très officiel INED sur la question. :sarcastic:

---------------
Driven To Tears -
n°50689915
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-08-2017 à 17:08:54  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Merci pour ces chiffres qui sont d'une précision inouïe  [:grastriple:4]

n°50689917
uxam
Posté le 20-08-2017 à 17:09:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

:love:  :love: encore encore et rien n'a été démontré à part dans ta tête

n°50689918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 17:09:15  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

C'est tragique mais ça frôle le Darwin Award comme même  [:bakk21:2]

Je voulais rajouter """drôle""". Mais c'était pas de bon gout. :o

---------------
n°50689919
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2017 à 17:09:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce que penser et faire en sorte que les femmes ne fréquentent pas les cafés en France, c'est modéré pour toi ?  
Est ce que lorsque des minutes de silence ne sont pas respectés dans des écoles, ce ne sont pas des enfants de familles modérés ?
Est ce que la posture "je suis pas pour les attentats mais en même temps fallait pas caricaturer le prophète" c'est modéré pour toi ?

"Le burkini n'est pas intégriste car un intégriste refuse que sa femme aille à la plage"

n°50689921
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 17:10:08  profilanswer

OTH a écrit :

"Le burkini n'est pas intégriste car un intégriste refuse que sa femme aille à la plage"

[:uluhkay:1]  [:uluhkay:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4767  4768  4769  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)