| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:02:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Astroya |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Certifiés AMF quand même |
Praise | PEA en cours de transfert Bourso => BD
|
bobor tueur de n44b | ça va changer question interface --------------- Gitan des temps modernes |
hecube La ruse est finaude ! | Dans mon cas 1.5 semaines pour pouvoir effectuer des ordres. Avec les frais de transfert complètement remboursés (il y a un plafond sur le site) --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 16:33:48 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'en a ici qui peuvent se permettre du swing trading grâce aux frais intéressants de BD ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-05-2017 à 17:01:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Je vous écris depuis des iles grecques, dont je suis proprio
Message édité par Miles_Teg91 le 20-05-2017 à 17:19:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | Moi j'écris devant mon PC.
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | . Message édité par Miles_Teg91 le 20-05-2017 à 18:05:08 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Je ne suis pas un investisseur patient et je trouve les dividendes ennuyeux (via CTO banque privée) Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-05-2017 à 17:53:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pour répondre à ta question je fais ça sur BD, small/mid caps, pour un temps de détention moyen de 10-12 jours à la louche, selon si l'action veut bien aller où je veux rapidement En plus avec quelques parrainages ça fait des ordres gratuits même si 20 ça part vite Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-05-2017 à 17:56:50 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SirConstance | Y a-t-il encore une personne qui suit le portefeuille de Belinski et de ses investissements dans des génies décomposeurs de capital?
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ça fait quelques mois que j'ai arrêté (c'était lié à Dauphine J'ai un un vrai ptf de 80k now qui tourne tout seul en dividende là. Je vais commencer à 2k en swing sur BD. Message édité par free-riders le 20-05-2017 à 18:56:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kurtosis R.oi des Euros | J'adore cette réponse : "Avez vous questionné les ouvriers pour savoir si votre observation allait causer une croissance de l’OPEX ou du CA ?" Je vais en faire un classique de mon répertoire : "As-tu questionné la caissière du supermarché sur la relution de l'EBITDA liée à l'acquisition de 30% supplémentaires dans la joint-venture mexicaine ?" |
chris_hunter | Mais c'est promis, c'était sa dernière intervention dans cette discussion --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | Mettez des liens s'il vous plaît |
Miles_Teg91 |
SirConstance |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Nouvelle offre de prêt Bourso : 50 k€ / 48 mois / 1,15%. J'hésite quand même, j'avais souscrit au précédent : 30 k€ / 48 mois / 0,95%. J'en ai remboursé à peine un sixième, pas raisonnable de rempiler déjà. Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 21-05-2017 à 01:58:04 |
le pote Day ON | AV fonds euro a 3% ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Praise |
Miles_Teg91 |
Pomme-abricot | A part du €ALT (et même pour lui) 3% c'est quand même optimiste non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ALT / Surav Opp devraient les tenir, mais déjà on peut pas investir dessus à 100%, ya les contraintes relou liées à l'AV et ensuite c'est du gagne-petit Je préférerais mettre tout sur un compte-espèce et en 4 ans yaura bien plusieurs respirations pour profiter comme il se doit de ces 50k. Message édité par kiwai10 le 21-05-2017 à 11:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |