| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:00:29 ![]() ![]() |
Keskia | Messieurs, dans deux semaines nous irons voter et je me demande quels sont les propositions des candidats par rapport aux marchés financiers. Hormis Melenchon qui veut limite en finir avec la bourse, est ce que l'un d'entre vous a déjà analysé le programme des autres candidats pour voir ce que l'on nous propose ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-04-2017 à 15:55:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bob514 |
|
Politicoon_Zoon n00b | Ou Investir de cette semaine qui détaille les programmes du point de vue de l'épargnant... --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Sh3ng J'aime les biscuits | |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:30:36 ![]() |
Pzu | Tiens d'ailleurs en parlant de Binck, ils transmettent à l'administration fiscale et on a jute à faire suivant->suivant->suivant pour faire sa déclaration Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-04-2017 à 00:57:56 |
le pote Day ON |
Féliciter un mec d'être parvenu, très schématiquement, à... éjaculer ? Je pense plutôt, au contraire, qu'on pourrait féliciter un mec de ne pas avoir fait de gosse a sa femme qui approche la quarantaine sans qu'elle ait fait ses valises. Ca c'est challenge Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 04:11:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:56:38 ![]() ![]() |
Web4444 | Ceux qui ont un comptable pour le boulot, il y a moyen de leur filer aussi sa déclaration à remplir avec la partie boursière (sans doute oui moyennant finance j'imagine |
le pote Day ON | Je suis a 30% de plus-values latentes depuis de 22 novembre. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 09:56:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 10:00:25 ![]() Salopard de nanti ! |
titov_hfr |
Threal |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
le pote Day ON | C'est pour avoir le topic dans la liste des sujets à suivre.
Sans les deux euros d'ordre, ça a du faire dans les Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2017 à 10:41:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
valentin | ça baisse enfin |
Threal |
|
absot77 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vois plutôt ça comme un symbole néo-nazi. Un truc pour les gens qui ne peuvent pas assumer que l'étoile jaune c'est pour les favoris. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 11:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 11:57:16 ![]()
|
southparty | Bon, finalement je vais peut-être me laisser convaincre par les ETF.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 13:25:00 ![]()
|
Web4444 |
|
Ashkaran Le Patron |
mon idée pour ton pea pme : passe le en pea pme "0%". Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-04-2017 à 13:33:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |