| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message édité par Koolklem le 04-04-2017 à 14:59:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:56:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2017 à 15:05:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dd_pak |
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 04-04-2017 à 15:15:52 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Depuis que je me suis vanté de ma mirobolante performance YTD tri-annualisée rapportée au premier trimestre, je prends super cher. Moralité: ne jamais se mesurer la mite avec un mètre de maçon. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dd_pak |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:38:42 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nonoo_ |
On rigole pas avec les reporting de performance Message édité par nonoo_ le 04-04-2017 à 15:56:29 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
dd_pak |
|
PsyOps |
artefact7 passenger of the universe |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Oui oui j'ai lu l'article en détails --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
southparty |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-04-2017 à 17:39:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben suffit de savoir combien y avait sur ton compte en janvier, y'a pas des relevés mensuels ? |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Politicoon_Zoon n00b |
Oups my confuses il y a tellement de HFriennes qui pondent dernièrement, je mixe ça avec les déménagements et... --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
lamite x Moon |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
maxicool | > Johnny-vulture
Message édité par maxicool le 04-04-2017 à 20:33:46 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Koolklem Rooftop Korean | BONSOIR À TOUS LES ACTIONNAIRES QUI SE GAVENT |
Ashkaran Le Patron | Les CGGistes apprécieront de savoir qu'ils se gavent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
creatures14 It's me ! | Bonsoir les gens, je cherche a placer des liquidité sur pea, éventuellement cto (chez bourso)
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Miles_Teg91 |
prbman |
Message édité par prbman le 04-04-2017 à 23:15:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |