| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:51:41 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
absot77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
absot77 |
Je n'utilise pas trop Twitter mais ça doit coûter une blinde d'avoir du contenu sur Snapchat. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 02-03-2017 à 18:05:39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sachant que FB va sortir un snapchat-like il me semble |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Koolklem Rooftop Korean | La taille des bites ou des boobs |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:12:41 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kanak | Audrey Bacrot a quitté Stanwahr le 28 Selon vous impact sur la gestion/notation du fond ? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 02-03-2017 à 18:37:48 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Elle a du chopée une place avec sacré paquet de $$$ Ya la relève Higgons, alléluia Aucun mouvement ce mois-ci pour I&E, ils sont en mode détente Message édité par kiwai10 le 02-03-2017 à 18:45:14 |
clasni |
kanak | Ça confirme que les gérants n'ont plus d'idées sur les smalls caps... Message édité par kanak le 02-03-2017 à 18:53:39 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zad38 |
dd_pak |
zad38 | Nan mais mec, jolie + profession POGNON je me doute bien que dans le meilleur des cas elle m'aurait autorisé à descendre ses poubelles Message édité par zad38 le 02-03-2017 à 18:54:24 |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
zad38 | J'ai fait un petit aller-retour sur American Eagle Outfitters à +5% suite au taquet d'hier (-10% suite à des résultats qui n'avaient pourtant rien de spécial). Dossier découvert sur seeking alpha, il s'agit d'un retailer US de fringues pour ados/jeunes adultes. Message édité par zad38 le 02-03-2017 à 19:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:20:00 ![]()
|
stephaneF |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:40:22 ![]() RB sur RB jusqu'au point d'equilibre |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:43:02 ![]() |
Keskia | Messieurs, question de noob : fallait faire quoi pour participer à l'IPO de Snap ? --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut avoir un broker US non ? |
dJe781 | Vous faites peur les mecs |
kurtosis R.oi des Euros |
Ah tiens je te confirme au passage que la nouvelle version fait saigner les yeux, j'ai même plus envie de l'utiliser |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 02-03-2017 à 21:32:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Wtf ?! Facebook me propose nico en contact ? Copment diable ont ils etablis un lien ? |
SirConstance | 2ème article SeekingAlpha en cours d'écriture
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
stephaneF |
SirConstance | Draguer sur LinkedIn, je n'ai jamais osé --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |