| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:24:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:24:43 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Qui a peur est un peureux. --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 01-03-2017 à 18:56:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | C'est désagréable d'être liquide quand les marchés continuent de monter. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Pour résumer, il va se passer des choses. Et soit ça monte, soit ça descend. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 01-03-2017 à 19:10:47 --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Web4444 | Target qui replonge Bon je m'en doutais, les peureux sortent Je garde ma louche au chaud pour l'instant en fait, si ça venait à perdre encore pas mal je renforce Ce qu'il faut pas faire pour abaisser son PRU EDIT: Je précise le "pas mal", 53-54 je serais bien Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 01-03-2017 à 19:29:35 |
as253 Loucheur averti | les brok et les ost ca a toujours fait 2 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:41:42 ![]() Il a l'air confortable ce clic-clac. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Web4444 | Je l'ai toujours pensé, on devrait plutôt fêter les baisses Babysnoopy nouveau taulier EDIT: Ce potentiel à contrepèterie Message édité par Web4444 le 01-03-2017 à 20:05:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 01-03-2017 à 21:03:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | N'oubliez-pas vos chéquiers. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 01-03-2017 à 21:17:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zilian |
|
stephaneF |
|
Web4444 |
|
dJe781 | Avertissement par contre, en bons herbivores que nous sommes, nous nous retrouvons dans un bar vegan sans gluten |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On parle de quoi dans une kimouss ? (à part de moi) --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
chris_hunter | Et vous avez déjà défini le lieu de rdv --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | Tiens mes trackers représentent 45% de mon #PEAshkaran . je ne pensais pas autant. Ça commence à compter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | A 51%, je réclame ta démission. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
Web4444 | Bah oui comme le train électrique va plus vite que moultes TGV |
Ballzy_daytrader |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 00:19:10 ![]() C'est beau, on dirait de l'art abstrait. #noobassumé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |