| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 23:38:43 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
SHLD 7,91 -5,04% Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-02-2017 à 01:33:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
babysnoopy | Demain je vais rencontrer un labo académique pour discuter d'un projet. On ne parle même pas d'entretien, mes compétences sont au-dessus de tout soupçon. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dd_pak |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 08:45:28 ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 08:49:29 ![]() ![]() |
valentin | C'est pas fini ces thèmes de semaine ? |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | PSB flat, deception |
PsyOps |
zad38 | PSB qui bronche pas pour l'instant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-02-2017 à 09:13:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsyOps |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A lundi, je la sens pas cette journée Message édité par kiwai10 le 24-02-2017 à 09:23:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Seuls mes trackers je respecte --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
southparty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le rafiot VK prend l'eau.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
absot77 | Chute de VK. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 24-02-2017 à 09:50:50 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Il n'y a pas si longtemps elle était à 3€... J'ai pas louché AVQ hier Message édité par ZeMuf91 le 24-02-2017 à 09:51:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Crapoussin Coupeur de tiges | je sais pas vous, mais voir une action que j'ai vendu se péter ensuite la gueule comme il faut, ça me remplit d'allégresse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dommage que celles que tu n'as pas vendues fassent de même Message édité par kiwai10 le 24-02-2017 à 10:05:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Threal | Détachement du coupon sur GTT.
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 24-02-2017 à 10:51:03 |
n0b0dy |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Merci pour le tuyaux frer, je viens de loucher PVL, ce qui fera remonter (un peu) ton PF Message édité par kiwai10 le 24-02-2017 à 11:04:37 |
Sgt Degueulisulfurik |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé Bonduelle à 20,00 en étant trop gourmand sur mes ordres, ça a sacrément grimpé depuis |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Ballzy_daytrader | mdrrrrr il l'a fait |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouf vk, mon pv prit au plus haut était beau Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-02-2017 à 12:59:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |