| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 11:16:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:16:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mustis |
Message cité 1 fois Message édité par Mustis le 23-02-2017 à 11:28:32 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2017 à 11:35:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dJe781 | Se dire "chouette, encore une histoire Dallas@HFR", filtrer le sujet sur le concerné, tomber sur les posts de 2007 dans lesquels il projette 12% de rentabilité par an sur 35 ans... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hum vk bon point d'entrée sous les 6 €, ça pourrait aller sur les 5/5.5 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nonoo_ |
Mon hypothèse, retour au cours d'origine progressif, avec les résultats en avril qui pourraient grandement accélérer la remontée --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron | Tonnerre de Brest, une frégate inconnue me lance un signal ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 23-02-2017 à 13:43:13 --------------- Force et Honneur |
morganno oui oui, toi aussi. |
Ouais VK je la trouve tellement belle pour faire des AR... Mais elle est tellement imprévisible... Perso je dirais le support à 5,5 serait un bon point d'entrée. Je vais peut etre mettre une louchette à ce prix. Message édité par morganno le 23-02-2017 à 13:55:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Retour sur AVQ (vendu une louche à 0,38 il y a une semaine) et VK incoming soon. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ignomo |
sligor |
Message édité par sligor le 23-02-2017 à 14:41:59 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Groupe Gorge qui prend bien cher aussi. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsyOps | Quasiment tout le portif qui morfle : VEOLIA, IPH, ALCLS, LDLC, KEYRUS. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 23-02-2017 à 15:50:39 |
Vetocom | C est qui déjà le blaireau qu avait acheté du Technicolor a 5€, car bourso prevoyait +50% en trois mois.
|
babysnoopy | Résultats de PSB dans quelques heures. J'ai détaillé les derniers chiffres. CA annuel et EBITDA sur le S1.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Keskia |
C'est le moment de recharger les canons Message édité par Keskia le 23-02-2017 à 16:00:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Threal | Petite défonce sur @LCLS ça faisait longtemps. |
n0b0dy | ING.PA ce soir.
cisko |
|
sim0uss | Quand ton PEA passe les 150kE
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 23-02-2017 à 16:24:22 |
Sgt Degueulisulfurik | Merci à Sim0uss pour le conseil sur Tessi |
babysnoopy | L'interface Binck pour les turbos est vraiment naze. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Shugashu |
|
n0b0dy |
Threal |
n0b0dy | Make sense --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Threal | Je ne suis pas sur j'arrive pas à sourcer la news. |
Threal | https://stocktwits.com/symbol/JUNO
|
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 23-02-2017 à 17:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |