| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 07:16:47 ![]() ![]() |
prbman |
|
Koolklem Rooftop Korean | T'inquiète, cela fait partie des figures imposées pour chaque nouveau ici:
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 05-01-2017 à 08:47:33 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est exactement ça, le passage obligé pour devenir un "habitué" |
valentin | Ensuite tu peux dire que tu es un vrai, rallye repose en paix. |
kurtosis R.oi des Euros | Ah oui, il y a quand même des variantes : acheter des boîtes en quasi faillite ou acheter des boîtes à gros dividende. |
PsyOps | Et des biotechs !
|
Threal |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:24:46 ![]() ![]() |
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
GenyaB Shit fucking game. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
concerran | Ca donne envie de reprendre du Soitec.
|
Tu savais très bien comment ça allait finir Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 09:39:34 |
kangoorico |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
absot77 |
-10% en 2 jours. Et j'en ai depuis 2 jours. Edit : renforcement sur Soitec. Message édité par absot77 le 05-01-2017 à 09:47:54 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens CGG -23% --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Threal |
|
PsyOps | Bien vert grâce à ERYP |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dobermann78 Demqin | 2017 --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:09:12 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Faut que je m'inscrive sur Linkedin --------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce shark en puissance |
Threal | Quand j'ai fait une demande de parrainage et que Nico est arrivé genre 5 minutes et 10 personnes plus tard ça a été la fin d'un mythe pour moi. |
haralph Sometimes I hate my conscience | On te fais croire que les gens gagnent bien leurs vie ici alors que tu as une horde prête à vendre femme et enfants pour un parrainage --------------- Flickr |
morganno oui oui, toi aussi. | Purée soitec, je serre les fesses.. Mais c'est violent quand meme --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GenyaB Shit fucking game. | Ça va remonter |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Crapoussin Coupeur de tiges | quand vous aurez pris un -50% sur une valeur à l'open, vous saurez ce que c'est que la violence --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
Message édité par Crapoussin le 05-01-2017 à 11:46:08 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |