| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
Gratuit. Un coup de fil, un mail de confirmation. Ouais j'ai décidé de me faire une partie de mon portefeuille avec du "solide" (acheté à des moments propices, dans la mesure des mes connaissances), et une autre partie lolilol (soitec / Nicox etc). Message édité par morganno le 07-12-2016 à 16:21:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:16:37 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | GTT on the MOOOONNN, mon PEA qui prend + de 10% en 3 jours oO Message édité par galork le 07-12-2016 à 16:37:08 --------------- Rien |
absot77 | J'ai une nouvelle louche à investir, vous pensez qu'il est encore temps d'investir sur du BNP Paribas et du CNP Assurances? |
Ashkaran Le Patron | Trois bonnes raisons d'investir sur ENGIE Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-12-2016 à 16:49:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
|
Ashkaran Le Patron |
corran |
|
corran | LCI |
morganno oui oui, toi aussi. | https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPDPT ST dupont ... +100% classe Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-12-2016 à 17:03:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:03:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
absot77 |
J'ai regardé ton fichier. Sinon, je pensais repartir sur AB Science?
Je déconseille fortement d'aller sur ce genre d'actions, j'y ai déjà laissé suffisamment de plumes, je ne m'en approche plus. Message édité par absot77 le 07-12-2016 à 17:11:35 |
morganno oui oui, toi aussi. | Ouhlalla moi non plus. N'empêche, à voir en live c'est impressionnant. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Le Patron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | ça bouge sur ENGIE à priori.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron | moi et mes négros ont est tous sur cette dose haute gamme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Parle nous de Marc riez pdg de shitz investissement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le monsieur de BFM il a dit demain 4720 |
zad38 | J'ai terminé The Snowball, la bio officielle de Warren ce Buffett Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà pu être dit, oui sa vie personnelle prend de la place (surtout dans le premier tiers), non ce n'est absolument pas un manuel d'investissement, même s'il permet de comprendre un peu mieux les raisons du succès de Warren (et du coup pourquoi les bouquins avec un titre genre "vous aussi investissez comme Warren pour composer le POGNON" sont un peu des escroqueries). Bref, que des trucs impossibles à reproduire pour des boursicoteurs du dimanche. Ceux qui résument Buffett à l'achat d'entreprises qu'ont un gros avantage compétitif (genre Coca-Cola) à petit prix quand c'est possible oublient une bonne part de l'histoire. Je recommande la lecture, même si les passages vie personnelles sont un peu envahissants. En anglais, il est à 10 balles sur amazon.fr. Une bonne allocation du capital Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-12-2016 à 19:01:58 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1,75% aujourd'hui sur mon PEA qui franchit pour la 1ère fois les 32k€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ashkaran Le Patron | Qui a le livre de IH sur les siic? Ca vaut le coup pour cadeau de noel? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley | Belle poussée des US encore --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus | PEA +1.1% aujourd'hui, PV potentielle de 10% sur le portefeuille.
|
Web4444 | Coca qui monte peinard depuis l'ouverture |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 4720 on y est déjà --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attendons le discours de draghi avant de s'emballer |
tomcat8390 BF1 | Ca vous inspire quoi ce fond FR0011250281 ?
|
SirConstance | Demain publication du Q3 de SHLD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |