| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:18:18 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
le pote Day ON |
Tu t'attends à une gamelle ?
Je lurke depuis un bon moment déjà, flemme toussa, mais la je me décide.
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 23-11-2016 à 15:31:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal |
Le Crapoussinage et le Ashage. Toutes les ztratégies gagnantes sont sur HFR. Message édité par Threal le 23-11-2016 à 15:32:25 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Soitec avec ses choix hasardeux dans le solaire en a refroidit plus d'un, et franchement je comprends parfaitement. Mais je pense qu'on fait erreur quand on pense au cours "passé"... Evidemment que soitec est pas près de retourner à des valeurs >5 euros sans AK... En attendant… on peut facilement espérer un 1,5 (et pourquoi pas plus) à moyen terme… Se renseigner sur les blogs indépendants technologiques sur soitec, sur les perspectives... C'est assez impressionnant. De mon coté je suis convaincu. Bref my 2 cents, rdv dans 6 mois. Pour l'instant je fais 1% par jour en gros ca me plait. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-11-2016 à 15:44:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-11-2016 à 16:02:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:04:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 23-11-2016 à 16:10:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
JB0660 | Premier three bagger sur Umanis, en 9 mois de détention. Et Trump qui fait décoller l'USDEUR et le SPX / MSCI World depuis 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-11-2016 à 16:41:59 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
le pote Day ON | Ca s'emballe sur STMicro ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Euh… je donnais pas cette news pour donner une info.. Je disais juste que c'était ultra HFR-compliant cette société. Je fais confiance à tous les gens qui veulent creuser le devenir du FD-Soi pour chercher des infos fiables et récentes. Message édité par morganno le 23-11-2016 à 17:04:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fight-Club |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Alors que Vinci, il suffit juste d'envoyer un mail bidon avec un domaine foireux --------------- Flickr |
Sh3ng J'aime les biscuits | EDF la seule verte de mon portif |
corran |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
as253 Loucheur averti | C'est quoi cette putain d'histoire de chien et de Nutella Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-11-2016 à 19:36:32 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
stephaneF |
|
Amha, un mec a trempé sa mythe dans du Nutella pour se faire sucer par son chien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | Encore quelques euros sur Exacompta Clairefontaine et j'aurai le premier bagger de mon PF |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 23-11-2016 à 20:16:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca me fait penser à une scène d'une série que personne n'a regardé à part moi :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 20:20:45 ![]()
Ca serait pas pire que l'inverse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |