| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:47:45 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Allé ingenico envole toi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
VK passe de 3.80 à 4.90 en un jour et demi soit près de 17% Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-11-2016 à 12:13:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
southparty |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 10-11-2016 à 12:20:42 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:21:30 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, Trump fait même monter Sabeton.
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 10-11-2016 à 12:50:34 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zad38 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon |
|
absot77 |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Petites lignes = 500€. Type Cellectis et Sodocal. Lignes classiques = 1k€. Grosses lignes = de 2 à 4k€. Type AXA, FP, SAN, VIV. Et mes fonds SGL et MMC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée | Et SUEZ qui baisse encore et toujours...
|
lilith_unique |
|
leraturbain |
|
southparty |
|
Ashkaran Le Patron | 20 min après mon mail, les relations actionnaires orange me répondent et font ce que je leur ai demandés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
southparty | Orpea, sorti à mon PRU.
|
Fight-Club |
|
absot77 |
|
Le patron --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Je ne sais même pas ce que c'est des ravioles |
footeure Face x 50 | Je me disais bien que mes lignes US ne bougeaient dès 14h30, les US ont eux aussi changé d'heure, le 6
|
mattgiver joueur de bouse | je ne suis plus positif pour le marché de la raviole, tout comme celui des boulangerie "station service" secteur bouché par la concurrence, pour les ravioles entrée récente et fracassante des gros en GMS : Giovani Ranna + lustucru .
|
Haoru Jason Bourde |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron | C'était avec un gratin de courgettes, très bon j'ai bien aimé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai du Bonduelle aussi, tu as goûté mes petits pois ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |