| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:15:25 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Yes qqu'un a Cellectis ! Tu as acheté à quelle moment? Pq tu crois un peu en cette boite ? c'est du pure gamble ou tu te bases sur des trucs sérieux ?
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-11-2016 à 15:18:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | WTF cac 7000 ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-11-2016 à 15:19:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bon on laisse passer l'election et on se charge en LVC ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Threal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:27:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Caleb2000 You can't fool the fool | IWH 7K --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zad38 |
L'analyse graphique est amha une fumisterie, complaisamment mise en avant un peu partout pour différentes raisons : il est plus facile de produire du contenu (tracer des traits sur une courbe vs. analyser les comptes c'est pas tout à fait le même volume de travail), ça incite les petits porteurs à placer plein d'ordres (avec les frais générés, c'est tout bénef pour le courtier), ça donne l'impression aux débutants que la bourse c'est facile (par ici les frais encore une fois), etc. |
chris_hunter | Bon, je continue d'alléger. --------------- Force et Honneur |
Asgarde64 | IWH 7000 Revente des BX4 comme prévu à 4360. J'attends un peu pour renforcer Cellectis. |
southparty |
Message édité par southparty le 04-11-2016 à 16:05:52 |
Koolklem Rooftop Korean | IWH
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-11-2016 à 16:05:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
zad38 | MDC Partners à -65% aujourd'hui. Message édité par zad38 le 04-11-2016 à 16:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 17:29:06 ![]() IWH 7000 |
Ark77 | IWH 7000
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Ya des gens sur Metex? Petite ligne spéculative pour ma part a 2.82€. Déja en belle MV. On verra la suite. |
flash23 Fin de race brainwashée | iwh --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Cellectis qui galère a rebondir alors que le NBI prend 2%, JUNO et KITE qui prennent 3-4% et CLLS qui se fait défoncer. Saleté de ricain.
Message édité par int0x13 le 04-11-2016 à 17:54:25 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 04-11-2016 à 18:11:43 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter | Bfm business
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 04-11-2016 à 18:09:15 --------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'étais là mes frer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 18:53:42 ![]() J'ai signé pour un emprunt immo chez les PTT aujourd'hui, et évidemment, la conseillère à essayé de me fourguer son offre bourse.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
R-jac |
zad38 |
chris_hunter | 3 millions de lave-linge Sam_sung qui sont rappelés car ils ont un petits soucis Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 04-11-2016 à 19:07:58 --------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |