| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal | Les légendes disent qu'il erre sur les topics homecinéma. |
Ashkaran Le Patron | Il va ptet faire un point performance et "perte en capitale" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
maven | C'est le tir-fesse sur Agfa. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron | 8% ! 10x le livret A !
Message édité par Ashkaran le 18-10-2016 à 17:27:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
southparty |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:28:34 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
bobor tueur de n44b | il dort (dormait) avec? --------------- Gitan des temps modernes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b | Je viens de voir qu'il a fait all-in de tout son cash sur SHLD --------------- Gitan des temps modernes |
southparty |
|
southparty |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Réflexion associée : est-ce que le topic a définitivement distancé le CAC, et ne sera plus jamais rattrapé ? En principe, si on part de l'hypothèse que sur le long terme les bourses suivent une loi exponentielle, alors que le topic progresse au mieux linéairement, alors non, le CAC devrait repasser devant un jour ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-10-2016 à 18:07:31 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Le Patron | Bordel Alonc a vaincu, je finis ALL GREENZ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Haoru Jason Bourde | Le rallye sur AGFA me fait revenir en greenz sur cette ligne! |
southparty |
|
Asgarde64 |
CAC GR on a de la marge ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ah tiens sinon j'ai fini "Economix", j'ai énormément aimé. Mais c'est plus "politique" que financier. Probablement pour ça que j'ai adoré. |
maven | Message cité 1 fois Message édité par maven le 18-10-2016 à 18:32:52 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis à la conf BD place Vendôme sur les trackers. Je deviens un habitué de ces petites sauteries Il y a un collègue du camarade Goldmandkind qui présente les trackers Lyxor. Je discute avec une doctorante qui aimerait un cours sur les trackers, GMK c'est pour toi, je lui ai parlé de toi elle est chaude, MP moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-10-2016 à 18:59:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
southparty |
Message édité par southparty le 18-10-2016 à 19:01:58 |
Koolklem Rooftop Korean | On est d'accord |
southparty |
Tout à fait, la France pâtit de l'absence de fonds de pension. Les dividendes crées par les entreprises du CAC 40 servent en partie à payer les retraites américaines au lieu des nôtres et / ou au lieu d'investir. Deux liens (recherche rapide) pour comparer France et USA (je crois que le Japon est possédé majoritairement par des résidents, mais pas sûr, à vérifier) http://uk.businessinsider.com/who- [...] ?r=US&IR=T Message édité par southparty le 18-10-2016 à 19:15:32 |
Ashkaran Le Patron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |