| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:13:42 ![]() ![]() |
pelle |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:03:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:05:37 ![]() Pris du BX4 au close en ordre d'ennui.
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
jameson |
|
footeure Face x 50 |
|
maven | J'ai une brouette de LVC faut que je trouve un point de sortie --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
LooKooM | Vendu un tiers de mon HY Americain, vendu moitié de mon HY Européen.
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 07:47:25 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2016 à 09:18:06 |
southparty |
|
Ashkaran Le Patron | oui mais non quand le cac est à 2900 certains le veulent à 2800 pour "vraiment tout donner"... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2016 à 09:51:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Permutation IT Link => Keyrus |
southparty |
Exactement. Ex sectoriel : Là on se dit que le monde bancaire c'est fini, que les fintechs vont les bouffer, etc. Je me demande si en fait ce ne sont pas les banques qui vont acheter les fintech Message cité 1 fois Message édité par southparty le 23-09-2016 à 10:00:02 |
Woka |
Revendu ce matin à 115,425, +11% en 2 semaines, pas mal |
agryer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 23-09-2016 à 10:51:16 |
footeure Face x 50 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | C'est con j'ai acheté du MGID, pas du MGIC |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
microstephane |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | J'ai encore 8k€ de cash mais cela m'ennuie de les mobiliser car j'en ai besoin pour les vacances et éventuellement acheter une voiture.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-09-2016 à 15:17:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
visiteur du futur Futur du soir |
Pas besoin de remonter jusque là : qui a tout chargé le jeudi D cet été, le lendemain du Brexit ? Moi j'ai pas eu les couilles de prendre plus de trois valeurs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
southparty |
|
lilith_unique |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |