le spread CFD n'est pas fixe ? Genre 1 point entre bid et ask ?
Non, cela dépend des conditions sur le sous-jacent à chaque instant.
Je parle des CFD sur actions. Pour les indices c'est effectivement le cas en conditions normales de marché.
Je surveille une REIT très sûre, avec dividende mensuel, pour piocher dans la marge IB à 1,5%, et encaisser le dividende en retour (>2% net sinon ça sert pas à grand chose)
Free POGNON
merci en ce moment, mon portefeuille me fait du yoyo et j'ai sequana et SFR qui pèse lourd
et je suis toute déçue d'avoir vendu hi-media et ekinops trop tot
merci en ce moment, mon portefeuille me fait du yoyo et j'ai sequana et SFR qui pèse lourd et je suis toute déçue d'avoir vendu hi-media et ekinops trop tot
La bourse, temple des regrets
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
merci en ce moment, mon portefeuille me fait du yoyo et j'ai sequana et SFR qui pèse lourd
et je suis toute déçue d'avoir vendu hi-media et ekinops trop tot
Et copine ! Quel PRU sur sequana ?
Moi j'aimerais que l'on revienne un jour à 1,98 pour crapoussiner !
lilith_unique
Posté le 17-08-2016 à 14:58:18
j'ai un PRU de 2.1
Profil supprimé
Posté le 17-08-2016 à 15:01:31
C'est plus ou moins volatile que d'avoir un PRU à 21
Jcrois que je suis en train de faire le boulay sur AGFA et Europcar. J'ai envie d'en prendre une cuillère de chaque, mais je suis en train d'attendre comme un bouffon que ça touche mes ordres limites respectivement à 3.3 (on a touché 3.31 sur AGFA) et 7.7. M'est avis que ça va jamais les toucher et que je vais devoir payer le prix fort pour entrer.
Ca porte un nom de quelqu'un du topic ce comportement d'enculeur de mouches en intraday ?
Jcrois que je suis en train de faire le boulay sur AGFA et Europcar. J'ai envie d'en prendre une cuillère de chaque, mais je suis en train d'attendre comme un bouffon que ça touche mes ordres limites respectivement à 3.3 (on a touché 3.31 sur AGFA) et 7.7. M'est avis que ça va jamais les toucher et que je vais devoir payer le prix fort pour entrer.
Ca porte un nom de quelqu'un du topic ce comportement d'enculeur de mouches en intraday ?