| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 18:14:41 ![]() ![]() |
maven |
Toujours pas vendu. J'aurais ptet du mais j'ai un max à 4640-4660 Message édité par maven le 11-08-2016 à 18:23:46 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin |
edit : "Les cours du pétrole prennent jeudi plus de 4% après la publication d'un rapport mensuel de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) prédisant un rééquilibrage du marché." Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 11-08-2016 à 18:44:54 --------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-08-2016 à 20:13:58 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 11-08-2016 à 20:03:57 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:57:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pétrole : une déclaration du ministre saoudien du pétrole fait flamber les cours
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur mon PEA PME chez BD, j'aimerais remplacer le tracker de merde par un bon fonds.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK les gars, je viens de filtrer, sur les 200 fonds 0% chez BD il n'y a que 3 fonds pour PEA-PME.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
prbman |
|
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise j'ai réfléchi profondément, les deux seuls trucs que j'aime de façon éternelle dans la vie c'est avoir du POGNON et des FEMMES.
|
bobor tueur de n44b | Moi j'aime aussi l'aventure et le vin. --------------- Gitan des temps modernes |
Haoru Jason Bourde |
|
Threal |
Ashkaran Le Patron | Ca me rappelle le topic "gentlemens club d hfr" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Everything is about sex. Except sex. Sex is about power.
|
ignomo | Cette victoire du B&H |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Puis quand on voit l'univers des films (le loup de Wall street) on est bien fidèle à la caricature --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac |
Puis quand on voit l'univers des films (le loup de Wall street) on est bien fidèle à la caricature Édit : et la bonne bouffe/picole. Soirée idéale : orgie de femmes et de bouffe et vin et champagne qui coulent à flot --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
|
Threal | M. Co6259, le célébre taulier du topic épargne, qui ne sait pas faire une édition. Cette lose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je n'ai pas le temps, je suis en train d'organiser le séminaire du bureau à La Rochelle en septembre. J'ai convié les 2 ptites stagiaires de Science Po --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal | @Nico la Saumure
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je leur propose un séminaire topic bourses --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aquineas2 Damoiseau | Question aux composeurs: je recherche un outil pour screener les entreprises par secteur d'activite, a un niveau un peu plus granulaire que ce qui est generalement propose j'ai l'impression. Par exemple j'aimerais obtenir une liste des entreprises travaillant specificiquement dans la cosmetique. Avez vous un site a recommander? Je n'ai pas l'impression que Morningstar le permette. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Haoru Jason Bourde |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |