| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2016 à 15:16:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:10:21 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Je me suis posé la même question. Pour référence c'est la valeur de l'USD par rapport à un mix des autres grandes monnaies. https://en.wikipedia.org/wiki/U.S._Dollar_Index Sachant que le Brent n'a pas grand chose à voir avec le dollar, ça me paraît logique d'avoir une corrélation négative (dollar plus fort = il en faut moins pour acheter la même quantité de Brent = le Brent cote plus bas en USD). Corrigez moi si je raconte n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-07-2016 à 15:14:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 07-07-2016 à 15:26:28 --------------- Gitan des temps modernes |
visiteur du futur Futur du soir |
Pas convaincu par la pertinence des arguments (litote) J'ai du mal à voir en quoi c'est un point de vue à contre-courant : les premières lignes sont un résumé de platitude fort bien connus et le reste de son argumentaire est basé sur la rengaine "la FED va baisser ses taux, contre dévaluer sa monnaie, donc les matières premières telles que le pétrole vont monter". Le reste se contredit de lui-même : il répète qu'il y a une forte production de pétrole, sans justement expliciter que ce surplus d'abondance n'est pas absorbé par le marché (économie en berne, demande - notamment chinoise - bien plus faible, etc..) ce qui est quand un petit peu tout le problème depuis fin 2014 Un pétrole à 100$ à la fin de l'année, dans les conditions actuelles, est tout bonnement une hérésie. Pour que ça arrive il nous faut soit : Je ne suis pas devin, mais à l'heure actuelle, je le répète, on ne se dirige pas dans l'un de ses deux cas. Message édité par visiteur du futur le 07-07-2016 à 15:42:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
southparty |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2016 à 15:48:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Donc support 3605, moyennement solide, mais "convergence de plusieurs supports". Ensuite 3400, support TLT haussier, support de toutes les précédentes crises. Et pour finir 2600: support LT horizontal + objectif de l'ETE géante. Je mise sur la soutien des 3900. Et suis donc prêt à investir mes liquidités dessus. Message édité par bobor le 07-07-2016 à 15:52:58 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:01:13 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Belle journée |
Ashkaran Le Patron | Ils tuent mais le patient va mourir en bonne santé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mouillotte 0/10 en dictée | Question de noob, si je passe un ordre après la clôture, il sera acheté le lendemain au prix au j'ai passé l'ordre ? |
bobor tueur de n44b | immédiatement si ordre limité au prix fixé, entre 17h35 et 17h40. --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 07-07-2016 à 18:00:44 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça dépend de la validité de l'ordre, si c'est valable juste aujourd'hui non, mais t'es censé le savoir quand tu passes l'ordre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron | Il doit tenter de faire une kurto et de les prendre à bon prix au fixing --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman | Vente totale de mes WPX 22 minutes avant le retournement du prix du pétrole Message édité par prbman le 07-07-2016 à 19:15:47 |
footeure Face x 50 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est quoi le délire sur le pétrole à 17h ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
R-jac | Les pétrolières finissent vertes en attendant |
Ashkaran Le Patron | Pour me refaire je shorte le DAX demain --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | CAC a 6000 si on gagne |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 | "On" rime avec "maçon" => Portugal |
bobor tueur de n44b | ça rime aussi avec --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Bon vendredi topic. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, ce soir c'est poisson --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |