| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
ça me fait des liquidités pour ce soir, quand on sera plus sûr de la tendance brexit/bremain... Message édité par sire de Botcor le 23-06-2016 à 11:35:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:33:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | En quoi les pétrolières sont liées au brexit? Elles profitent de la bulle du jour, mais j'ai du mal à l'expliquer. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | Vu les belles dernières journées il serait ptet sage de profiter de cette journée pour vendre et se protéger un peu...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 12:43:49 ![]()
|
babysnoopy | Test sortie de ban. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-06-2016 à 13:01:48 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 13:05:48 ![]() Tu peux rester en ban frer, te sens pas obligé de nous abreuver de ta merde quotidienne |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
sligor |
microstephane |
En fait c'est ça la valeur cachée de Sears : ils ont des stocks d'ampoules à incandescence!
|
R-jac | |
Ashkaran Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean | Attendez que je vous fasse le ROI de mes cartes Magic 2ème et 3ème édition
Message édité par Koolklem le 23-06-2016 à 13:58:56 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Crapoussin Coupeur de tiges |
sligor | j'ai une bouteille de villageoise cru 2007, je la garde précieusement, en 2025 ça aura de la valeur, je pourrais peut-être la vendre 5€ à un clodo, soit +400% de PV --------------- qwerty-fr |
Sh3ng J'aime les biscuits | Ok 5 seconde après mon post on perd 2.2% en l'espace de 5sec |
$I-IN Homme-Bêtes | L'occasion de renforcer Sears à bon prix --------------- Déontologie : Actionnaire |
Sh3ng J'aime les biscuits | -4% |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Koolklem Rooftop Korean | Si tu avais demandé, on t'aurait averti que c'est une merde EDF
|
zephiel Apologiste de la paresse | achat d'une louchette de LOCAL à 2.67 à midi.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Koolklem Rooftop Korean | Je lance une louchette d'HSBC |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:33:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:35:07 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | admettons, et la dans dpam le meilleur vendeur a un prix de vente supérieur au meilleur acheteur, comment est ce possible? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:43:56 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-06-2016 à 14:49:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |