| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:58:24 ![]()
|
bobor tueur de n44b | bienvenue au nouveau --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Par contre, pas eu le temps de réviser les seuils de résa etc... --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | Soit vous arrêtez d'en parler, soit vous mettez un CO explicite et l'historique des ordres passés --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | Belle présentation.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, désolé, je voulais inciter ceux qui cherchent à gagner de l'argent à étudier les mécanismes de Euronext un peu plutôt que d'acheter du EDF.
|
Ashkaran Le Patron | Ou alors on n investit pas dans des actions avec un mécanisme spécial et qu'on ne maitrise pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:29:44 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
J'ai fait ça avec frer GMK en MP sur un autre titre. Message édité par kurtosis le 23-06-2016 à 15:34:50 |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b | Je demande pas un tuto ou des preuves, juste les données qui alimentent la discussion --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Sauf vous êtes une seule et même personne. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 15:41:17 ![]() |
kir royal |
Ça devient vulgaire Investir. |
stephaneF | C'est à quelle heure les premiers résultats du Brexit ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lapin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kir royal |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kir royal | Dans les dépêches AFP, elle parle français. |
lapin |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas avant vendredi matin, voire tard cette nuit. Le fixing de ce soir promet. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 23-06-2016 à 16:49:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien vu pour les trackers, sage leçon apprise dans le topic épargne. Ici tu auras envie de prendre des EDF, SODOCAL, biotech...pour faire de la MV |
jameson | Hum, j'ai peut être manqué quelques choses : pour mes trades canadiens, j'utilise depuis peu https://wealthica.com/ : une sorte de "Wikeo" pour la bourse.
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je sais de sources que certaines banques ont arrêtées les simulations de brexit. Donc je pense que c'est réglé --------------- Rien |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Le Patron | Belle cloture frers.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
donc c'est hors Solocal, d'où le terme Compensation Message cité 1 fois Message édité par footeure le 23-06-2016 à 17:43:30 |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un a envie de regarder et de nous dire d'où vient le dividende mentionné dans le titre ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
dd_pak |
maven | Je trouve le moyen d'être à 0% dans cette journée à +2% --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |