| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:22:12 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Ashkaran Le Patron |
Threal |
|
mattgiver joueur de bouse |
, j'investi un peu sur mes convictions : ORAPI , MECELEC .
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
cisko |
zephiel Apologiste de la paresse |
je regrette ma vente à 55% maintenant ( + 133% présentement) ste folie , le flottant va tourner deux fois dans la journée si ça continue , tout ça pour ce taper une annonce d'AK massue le lendemain Message édité par mattgiver le 30-05-2016 à 16:30:53 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce que je veux dire c'est qu'il peut y avoir 10% qui tournent 5 fois (et même 1% qui tournent 50 fois), ce qui n'a pas la même signification que 50% du capital échangé |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:39:09 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-05-2016 à 17:42:23 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse | Suspension de cotation de TECHNOFAN à la demande de la société : http://www.tradingsat.com/technofa [...] 77449.html
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Ok merci |
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2841-PGP j'en profite pour rappeler cette info concernant l'abattement pour durée de détention des MV en 2013/14 qui est caduque, ne pas oublier de mettre à jour ses MV ! http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] ins-values Message édité par mattgiver le 30-05-2016 à 21:53:18 |
$I-IN Homme-Bêtes | Oui, je confirme, les PVs et MVs c'est par exercice. --------------- Déontologie : Actionnaire |
meles meles | drap |
meles meles | Je vous préviens, je suis chiant à mourir : je n'achète que des trackers. |
zephiel Apologiste de la paresse | le topic des gens qui gagnent de l'argent en bourse c'est pas ici |
Ashkaran Le Patron | Bienvenue frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Quasiment rien acheté cette année --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | normal y a pas de marché, les marché sont truqué par la BCE, tu fais bien de laisser passé le train.
|
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
Threal |
|
footeure Face x 50 | Moi je suis -20% liquide |
Ashkaran Le Patron | me voici officiellement membre de la cncgp
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2016 à 11:09:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |