| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy | Je suis en top news Google.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Publié le 23 février, rédigé le 9 février ?
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:05:19 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti | A défaut de plus values babysnoopy a le "fame" Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-05-2016 à 18:17:25 |
kurtosis R.oi des Euros | Vous en pensez quoi ?
|
Message édité par sebastien0123 le 24-05-2016 à 18:45:02 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Ecrire des articles sur SA, c'est être pigiste de toute façon |
kurtosis R.oi des Euros | Je m'y mets. J'espère que les lecteurs d'Investir savent comment passer un ordre au fixing. |
Message édité par sebastien0123 le 24-05-2016 à 20:22:28 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 24-05-2016 à 20:12:10 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
Message édité par sebastien0123 le 24-05-2016 à 21:05:28 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bon courage aux fous qui veulent bloquer une centrale nucléaire.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Solocal : est-ce bien utile ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lamite x Moon | In before faillite |
kurtosis R.oi des Euros | Le peuple a le droit de savoir ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est bon, j'ai trouvé.
kurtosis R.oi des Euros | Bordel de merde :
|
bobor tueur de n44b | Cela me rappelle une voiture sportive croisée à HK: elle était entièrement recouverte de velours --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est une pub sur twitter, entre un tweet bfmb et un tweet zonebourse --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Le jour où j'ai une bagnole, elle sera entièrement plaquée de saumon fumé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |