| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:38:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Messieurs les actionnaires de la galaxie Bolloré. Peut-on avoir le beurre et l'argent du beurre ?
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:11:58 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
mattgiver joueur de bouse | Incroyable ce marché qui monte sur le bullshit des Stats Chinoises tout de même .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-04-2016 à 09:09:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
cmoadd | Connaitriez vous un site permettant de voir les positions des shorteurs facilement ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Octo depuis deux jours --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
sire de Botcor Armorican way of life | BNP continue à perdre des places au classement des plus grandes banques du monde, ils sont 8e maintenant : Message édité par sire de Botcor le 14-04-2016 à 11:17:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
galork BÜ Powwwaaa | Vendu une louche de LDLC à +80%
--------------- Rien |
corran |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lapin | tout est vert, youpi peut être les 4500 points voir plus aujourd'hui enfin si ça tien jusqu'au fixing. |
kir royal |
|
galork BÜ Powwwaaa | En général si je m'écoute je ne fais pas un mauvais choix (mais des fois je ne m'écoute pas --------------- Rien |
Ashkaran Le Patron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Bah c'est une banque d'affaires, normal qu'ils soient moins gros que les banques de détail |
kir royal |
|
mattgiver joueur de bouse | les 4500pt sont passés vive les 4800 !
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-04-2016 à 15:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |