| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
Je ne souhaite pas être exécuté, ca voudrait dire l'exécution de mon PEA dans la foulée Message édité par kurtosis le 12-04-2016 à 11:37:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:37:43 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kir royal |
|
cisko |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise je rêve d'un broker sérieux, avec qui on pourrait communiquer par mail ou par chat pour simplement demander "Tu es sûr que HYBB est dispo en PEA ?" et qui irait chercher les infos puis fournirait une réponse argumentée : Là, j'ai du low cost, de la hotline de forfait de téléphonie mobile avec qui il faut séquencer les questions et foutre les bons mots clés comme si je parlais à mon indian VA. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 12-04-2016 à 11:51:55 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Bah fortutu devrait embauche des Bac+5 débrouillards avec 10 ans d'expérience. Le chômage n'est pas encore assez élevé pour qu'on puisse en trouver au SMIC, ca viendra peut-être. Message édité par kurtosis le 12-04-2016 à 12:13:27 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 12:21:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pinar78 | Piqué sur le topic PC :
|
mouillotte 0/10 en dictée | GG, Mise de départ 1k€, en sortie 1.8M€ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 14:13:02 ![]() La partie immergée de l'iceberg, seriously?
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Surtout que je vois du côté africain. Des gars qui ont 400$ de salaire arrivent à avoir le dernier smartphone voire à le changer changer souvent. Canal y est bien implanté. Bolloré a une force de frappe inouïe pour y "remporter" des marchés. Et en restant sur le continent européen, il est en train de faire ce que orange ou iliad essaient de faire depuis des années. Et cela en quelques mois et sur un projet encore plus ambitieux. Je dois avoir un PRU de 17,5€ (3 louches). J’aimerais mettre encore 2/3 louches, et plus si ça baisse encore. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-04-2016 à 14:45:11 --------------- Gitan des temps modernes |
galork BÜ Powwwaaa | LDLC, cette action ne s'arrête jamais, le truc le plus value que je n'ai jamais buy xD --------------- Rien |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mustang Apache | Le pwétrôle ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:18:59 ![]()
Ils ont du talent, c'est déjà ça. Pour pouvoir donner des leçons, ça vaut sûrement mieux qu'une licence d'une fac de seconde zone. |
BenFromLA |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Stratégie d'arbitrages : Keyrus remplacée par Société Générale. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | le chandelier en clôture --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:37:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |