Je suis sur BNP mais cela fait quelques mois que je regardais les cours de GLE qui se rapprochaient de BNP.
Au bilan, je vais rester sur BNP.
Cela reste une bonne affaire. Gros rendement, et assurance de solidité grâce aux stress tests. Mieux que les SCPI et sans risque.
idem, mais le cours là piouf bon résus vendredi = +1%
lundi pas de news = -5%
Pas si vite, le marché doit d'abord te faire croire que c'est un support solide... avant de le faire voler en éclats comme une étron qui se heurte aux pales d'une hélice.
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
lilith_unique
Posté le 09-02-2016 à 13:09:57
ouais ben qu'il attende mon transfert de PEA ce CAC
Oh merde, ce qu'on prend encore sur Vallourec...et c'est rien a coté de CGG (-12%) Le CAC PME a -3.5% et hier déja dans les -4%, cette purge est monumentale!
djfou35
Posté le 09-02-2016 à 13:18:02
4000 casséééé
Pzu
Posté le 09-02-2016 à 13:18:30
IT KEEPS TUMBLING DOWN
Cette capitulation
Message édité par Pzu le 09-02-2016 à 13:20:28
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 09-02-2016 à 13:18:31
Nous vivons un moment historique
lilith_unique
Posté le 09-02-2016 à 13:18:55
3 988,58
et à la fois , je sens que je vais louper la fenêtre
les marchés qui baissent avant la saison des dividendes .. classique, ça va repartir début mars pour sûr .
suffit de fermer les yeux et rester dans le baffle pour éviter les bruissements du marché
Spoiler :
bon dieu que je me fait ouvrir bien comme il faut en ce moment
vous ai-je raconté la réunion avec le N+2 qui dit que meme si on valide 100 % de nos objectifs on reste "des smicards de la gestion privée", j'ai beaucoup apprécié le mépris
On a aussi plus d'argent sur nos compte pour renflouer les banques
Sont-ce des banques qui ont investi dans des pétrolières, celles-là même qui vont se casser la gueule et ne jamais rembourser leurs dettes auprès des dites-banques ?