| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Je suis en train de chercher dans l'alimentaire notamment. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 24-09-2015 à 21:52:10 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:43:58 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | 25k€ la session, c'est du Luc Vaudan, ça non ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
Je sais pas, du coup j'aimerais bien trouver un lien avec l'ensemble des fraudes industrielles de grande ampleur (ou même un livre) Je serais curieux de voir les mécanismes qui poussent à la fraude, le facteur déclenchant de la découverte, l'impact... On a bien l'exemple de l'amiante mais c'est pas une entreprise Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 21:56:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Poly |
AMHA, ça rentre dans l'arbitrage gains potentiels/risques. Se faire choper n'est qu'un risque à mettre en face des gains de la fraude. Tout le monde le fait. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 22:06:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
c2800 |
A en croire les 30 milliards de capitalisation paumé par VW en 2 jours, j'espère que le "risque" en valait la peine, parce que la découverte leur coûte chère... Si c'est effectivement le cas (je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que c'est une défaillance interne), on peut jeter tout leurs moteurs à la benne Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 22:08:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 22:21:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | et le crédit d'impot quand on recoit les dividendes, cette légende --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Je comprends rien, tout est en anglais et il y a des sortes de fioles de pisses en guise d'image, et la traduction google traduction est merdique J'ai vu que la boite a déposé le bilan suite à une fraude ? puis s'est reconstituée ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-09-2015 à 22:47:42 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 23:14:20 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Non |
stephaneF |
|
TriniTa_911 |
footeure Face x 50 | Donc rien de neuf |
bobor tueur de n44b | Probablement --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Ce qui est vraiment appréciable avec cette boîte, c'est la décorrélation avec les marchés (comme OLG d'ailleurs) |
bobor tueur de n44b | Et des nouveaux graphiques dans Excel 2016 --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis résolument bull pour le dernier trimestre.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
croustx Modoadorateur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Terox |
|
croustx Modoadorateur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Hausse des taux de la FED -> Fin du free money pour financer l'extraction couteuse du schiste -> L'OPEP a gagné et réduit sa production -> Hausse des cours du brut Message cité 4 fois Message édité par sebastien0123 le 25-09-2015 à 09:23:46 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
c2800 |
Pas concerné, comme 2 % des entreprises, nous (minefi et ses services) fonctionnont avec libre office, la suite pourrave pour clodo. Message édité par c2800 le 25-09-2015 à 09:26:36 |
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je veux tes lunettes, ta veste et ta moto |
c2800 | Tes vêtements |
bobor tueur de n44b | ZODIAC --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |