| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:17:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Saxo ou Degiro |
as253 Loucheur averti | Ma boîte qui facture encore 1,8% l ordre domestique sur certains comptes Message édité par as253 le 13-09-2015 à 23:30:33 |
footeure Face x 50 | Je ne comprends pas pourquoi Higgons n'achète pas Keyrus, qu'est-ce que je loupe |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comment la crise des réfugiés syriens va-t-elle affecter l’économie européenne ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gros minet |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 08:09:57 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
zad38 |
ignomo | Se lever de bon matin et mater la perf de Shanghai |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | avoir envie de shorter, louper son achat pour 1 millime, puis voir que le cours monte |
bobor tueur de n44b | Cette sérénité à la veille du plus grand krach ever.
--------------- Gitan des temps modernes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
L'idée n'est évidemment pas de conserver à tout prix à long terme mais bien de jouer au vautour, la conservation dépendant malgré tout de l'actualité.
Message édité par Gigathlon le 14-09-2015 à 10:04:13 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les actions de Solocal vont etre regroupees par 30. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:54:02 ![]() |
dobermann78 Demqin | Messieurs, bonjour --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:14:26 ![]()
Le prix Nobel à prévenu, US valorisés plus haut qu'en 2000 et 2007. Plus qu'à attendre patiemment |
Ashkaran Le Patron |
ignomo | Attendons la fed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 154680.php
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
bobor tueur de n44b |
Maintenant, j'ai aussi conscience de l'état d'abrutissement ahurissant de certains de mes congénères, genre ceux qui arrivent à ne pas trouver absurde le Bitcoin, qui sont indéniablement dangereux non seulement pour eux-mêmes mais pour l'économie mondiale aussi. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-09-2015 à 12:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:51:20 |
La sécurisation des transactions est le seul aspect cohérent, mais pas si différent de ce que pratiquent déjà les banques... Partant de là, un "crédit" similaire au Bitcoin mais sans la partie "minage" qui serait remplacée par un RdB plus ou moins fixe (admettons, 250 Big Macs par mois) serait nettement avantageux, mais ça reviendrait à créer une économie à l'ancienne et ça ne laisserait aucune place au capital, qui devrait fatalement être géré par les Etats eux-mêmes (Banques Centrales). Ca serait le modèle idéal pour fédérer l'ensemble du globe et ça serait "écologique" à l'inverse du Bitcoin. Maintenant, il faut bien comprendre que ça demanderait de revoir intégralement le fonctionnement de notre Société... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 14-09-2015 à 13:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:10:21 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Koolklem Rooftop Korean |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |