| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:21:08 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 19:35:55 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Genworth est à mettre dans la catégorie "entreprise ordinaire à un prix extraordinaire" trouver une entreprise extraordinaire à un prix extraordinaire est très rare. Ya une entreprise extraordinaire à prix ordinaire sur laquelle je vais bientôt craquer |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
valentin |
|
Femto00 | Alerte Luc Vaudan sur Capital ! |
c2800 | Reportage sur le trading sur capital, encore n'importe quoi en perspective |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:03:32 ![]() ![]() |
Woka | Attention les yeux, Luc Vaudan dans Capital ce soir !
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Des journalistes m'espionnent... LUC VAUDAN DANS CAPITAL SUR M6 !!!!
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 | Ah ouais c'est le rigolo dont on a déjà parlé ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 4 posts en 24 secondes, POGNON@HFR au taquet --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
Oceanborn | Putain, les yeux de Gérard, le retraité, qui brillent déjà en pensant au POGNON qu'il va se faire grâce au daytrading. |
c2800 | On va pas se mentir, j'espère qu'ils vont le ridiculiser et le foutre dans sa merde. |
babysnoopy | Vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder M6 un dimanche soir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Femto00 | La publicité qu'il vient de se faire |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 21:08:42 ![]() Putain Audrey la tradeuse à gros boobs. Ah non elle vend des bijoux pour grosses |
Ashkaran Le Patron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 21:10:26 ![]() Ah putain sa façon de parler Vous m'avez fait zaper du basket pour ça |
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | le beau systeme pyramidale des vendeuses |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron | Que des winneurs, idéal pour l ouverture du "topic yeslife ouivie" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley | Ragez pas trop de leur réussite quand même --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
babysnoopy |
Ashkaran Le Patron |
Elle gère la dodue audrey --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Je m'en bats du succès, ce qui peut me donner envie c'est de pas avoir de chef... |
babysnoopy | Chef d'entreprise -> "j'ai trop de taf, l'administration me harcèle, j'en peux plus" --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 06-09-2015 à 21:40:08 |
fredo3 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |