| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 15:49:10 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 25-08-2015 à 15:50:21 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
R-jac | Il est déjà à 0,975€ chez nous |
dobermann78 Demqin | 22 950 € à moins d'1 an. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 25-08-2015 à 15:54:36 --------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Plus de fric sur son LA a 1 an que ce que j'en avais à 28 ans après 3 années de vie professionnelle à économiser plus de 20 % de mes revenus Faut dire que moi à 1 an sur mon LA il devait y avoir 20 € Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2015 à 16:05:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2015 à 16:57:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dobermann78 Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a pas quelqu'un du topic qui est abonné à l'UFC Que choisir ?
|
c2800 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2015 à 16:22:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Double W 1h --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF |
Woka |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 25-08-2015 à 16:34:30 |
stephaneF |
|
Woka | Ca rentre dans le patrimoine pour l'ISF. Message cité 2 fois Message édité par Woka le 25-08-2015 à 16:36:27 |
stephaneF |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 | J'avais pas fait gaffe, mais l'IF, ils donnent leur perf en €. Comme ils sont 90% sur marché us, je vois pas trop le sens.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
footeure Face x 50 |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | edit
R-jac | Putaiiiiin je voulais acheter des louches mais avec la file chez le médecin je ne serai pas rentrer pour la fermeture |
Woka | Tu peux poster sur HFR mais pas acheter des louches depuis chez le médecin ? C'est qui ton broker, Bourse Direct ? |
R-jac | Fortuneo |
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-08-2015 à 17:48:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |