Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 17:10:22
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 21-08-2015 à 17:12:57
Je voulais acheter au close. Mais je ne le ferai pas: PMI finaux le lundi matin + rester coller tout un week-end avec du levier c'est une idée de merde
---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-08-2015 à 17:13:12
ODET = Organisme d'émission des titres, c'est une sorte de générateur à actions. Tu achètes, ça te génère chaque mois de nouvelles actions. Bien pratique pour commencer un portefeuille (d'où le coût élevé).
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
ODET = Organisme d'émission des titres, c'est une sorte de générateur à actions. Tu achètes, ça te génère chaque mois de nouvelles actions. Bien pratique pour commencer un portefeuille (d'où le coût élevé).
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Badadvice coincoin c'est toi ?
---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
Et il y a des ODET par secteur géo et activité ? Si oui en quoi ça differe d'un tracker ?
au rythme ou cela va attend 4200 points avant de louché, je ne vois pas de rebond avant un temps certain voir un certains temps.
korial
Posté le 21-08-2015 à 17:34:33
Ça ferme à 17h30 c'est ca ?
Je vois des prix qui bougent encore sur bd
lapin
Posté le 21-08-2015 à 17:35:50
le fixing est à 17H35.
Message édité par lapin le 21-08-2015 à 17:36:04
korial
Posté le 21-08-2015 à 17:37:56
Yes j'ai pris 2 etf cac juste avant la fermeture et ca na pas rebaissé depuis Bon on verra lundi
Profil supprimé
Posté le 21-08-2015 à 17:38:36
Bon, parfait, j'ai pris mes 2 Odet à 977.5.
Une bonne louche de LVC.
La plupart de mes AV arbitrées pour des UC actions.
Maintenant je regarde
babysnoopy
Posté le 21-08-2015 à 17:44:28
Vous êtes au courant que si l'on parle de odet, c'est en parti parce qu'un "analyste" de l'IF a décortiqué le dossier et médiatisé le titre sur les forums boursiers.
Vous êtes au courant que si l'on parle de odet, c'est en parti parce qu'un "analyste" de l'IF a décortiqué le dossier et médiatisé le titre sur les forums boursiers.
puis Moneta s'est abonné à l'if, et Burnand a suivi Sergio.