| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:22:19 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ce krach |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
pimmousse | Et lundi ca va continuer, non ? |
dobermann78 Demqin | GRE peut recoter --------------- Demqin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | nan mais attendez, ils ont pas dit ce que serait la décision majeure de samedi
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-07-2015 à 12:21:57 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 12:21:39 ![]() ![]() |
cisko |
|
killterion 90% of everything is crap |
Parce-que c'est juste un n-ième exemple de la sodocratie européenne. |
sligor | Oui mais d'un autre côté le peuple grec n'a pas à décider seul pour l'Europe, donc l'Europe n'a aucune raison de suivre le résultat du référendum, seul Tsipras est obligé de tenir compte de ce résultat. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-07-2015 à 12:27:53 --------------- qwerty-fr |
mattgiver joueur de bouse | Je prend mes PV par sécurité sur RAL , la volatilité est bien trop forte
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
C'est bien le sens de ma remarque. Je voulais dire rejetter. Mon t9 a vu que l'heure du repas s'approchait et a essayé d'anticiper. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 10-07-2015 à 12:36:07 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
Oui enfin si demain Hollande fait un référendum les petits pois sont-ils verts ? |
sligor |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 10-07-2015 à 13:03:06 --------------- Gitan des temps modernes |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeleyou | Heureusement que le GRE était fermé, ca m'aura évité de revendre trop tôt Message édité par zeleyou le 10-07-2015 à 13:29:09 |
bobor tueur de n44b | Vote du parlement grec à minuit.
El Tristo I'm no superman |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | UBISOFT |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Revente de ma louche de Orange à 14,20€ (PRU 13,81€).
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-07-2015 à 15:02:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Félicitations aux loucheurs de mercredi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Une louche de 1000€ ? T'as gagné 30 € ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cisko |
|
cisko | Il va y avoir des prises de benéf fin de journée pour les peureux Message édité par cisko le 10-07-2015 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |