| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 08:02:06 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cisko |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 10:49:01 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Local +10% en 2 jours, plus que -30% --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Le Patron |
cisko |
wat ? je parles pas d'articles, juste du fait de publier en temps réel les positions en VAD & pas dans un délais de xx jours comme c'est le cas actuellement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-06-2015 à 11:38:52 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:38:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
pimmousse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien reçu ton MP Miles |
Ashkaran Le Patron |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | Perceval --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor | bon c'est quand qu'il faut acheter là ? ça commence à redevenir attractif les actions européennes là --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Le Patron | c'est le "grand glissement" : le Lumbahab --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kurtosis R.oi des Euros | Bande de batards. Je voulais parler de Solocal à mon collègue, j'ai dit Sodocal. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo |
|
Loup23 |
|
PsyOps | La Grèce c'est Dallas là sérieux
|
phantom62 |
PsyOps |
|
izno1978 | ONCODESIGN les hd qui ont garder leur intro sont content maintenant |
dobermann78 Demqin | A 1€ la Grèce c'est donné --------------- Demqin |
DannyOcean |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 17-06-2015 à 16:47:38 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 | Quelqu'un compte souscrire à l'introduction d'EUROPCAR ici? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Le Patron | ALONC Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 17-06-2015 à 17:14:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |