| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:29:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 19:33:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 19:36:50 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Elargissement des spread souverains Spread OAT-Bund sur 2 ans, et c'est la même pour l'Italie, l'Espagne, le Portugal Message cité 2 fois Message édité par enyg le 15-06-2015 à 20:00:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 | https://translate.google.co.uk/tran [...] t=&act=url
--------------- Imagination is more important than knowledge |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ordre passé. Je suis déjà en pv... Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 15-06-2015 à 20:46:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin | Et Quantum qui fait +10 sans raison --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:33:01 ![]() ![]() |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sligor |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 15-06-2015 à 23:13:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HFilbert |
|
zeleyou |
C'est les capitalistes qui attaquent la democratie en speculant |
bobor tueur de n44b | Je n'arrive pas à dormir --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Et yen a qui visent 1,5€ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
PsyOps |
Koolklem Rooftop Korean | Ya toujours un jour ou 2 de décalage selon le courtier pour le versement. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | plus de bears que de bulls sur le S&P 500
|
footeure Face x 50 |
|
ignomo | Pourquoi faudrait-il prendre ccontact avec le managementt pour analyser un titre ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
footeure Face x 50 |
|
cisko | Ils troll comme des porcs les Grècs gnagnagna ce sont les EU qui se font des sous sur notre dos
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-06-2015 à 09:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |