Soitec, grosse manip de BNP, quand le cours était pendant x semaines entre 0.86/0.88 et un jour paff 0.77 et comme par hasard, on annonce la scession de la partie solaire et la le titre s'envole à 0.9 le take profit de BNP qui visait 0.9 et puis plouf ça descente tranquillou loulou...
Les robotraydeurs du prop desk de la BNP
valentin
Posté le 02-06-2015 à 08:45:49
Ash, tu avais raison. Je me fais saigner sur RAL, gain de 23 perte de 58 le titre a chuté de 2 par rapport a mon renforcement
Pernod ricard, vous rentrez sur la décote de ce jour ? Je n'ai pas étudié le bilan de la société mais je n'ai rien dans son domaine d'activité des vins et spiritueux ?
Pernod ricard, vous rentrez sur la décote de ce jour ? Je n'ai pas étudié le bilan de la société mais je n'ai rien dans son domaine d'activité des vins et spiritueux ?
Non, je suis déjà blindé de BVD
yoke
:)
Posté le 02-06-2015 à 11:57:30
Je me tâte a rentrer à nouveau sur MAU.
Il y a quelques semaines j'étais rentré à 6,9 et ressorti à 8,4 quelques semaines après.
Je sent qu'on va à nouveau touché un plus bas bientôt. Des motivés pour monter sur le bateau avec moi ?
Je me tâte a rentrer à nouveau sur MAU.
Il y a quelques semaines j'étais rentré à 6,9 et ressorti à 8,4 quelques semaines après.
Je sent qu'on va à nouveau touché un plus bas bientôt. Des motivés pour monter sur le bateau avec moi ?
une martingale
---------------
Gitan des temps modernes
foksa37
Posté le 02-06-2015 à 11:59:28
J'attends sur le pétrole, ça devrait redescendre encore un peu.
yoke
:)
Posté le 02-06-2015 à 12:02:23
Faut déjà attendre la prochaine réunion de l'OPEP cette semaine.
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-06-2015 à 12:41:00
Remarquez la corrélation entre l'euro et les indices Europe... Ça trame un accord sur la Gréce.