| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:15:13 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Et je ne pense pas que faire des bonnes perfs fait de toi un bon investisseur (le singe toussa) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo | Footeure, tu n'es pas sur du momentum ? |
ignomo |
c2800 | Ouais, je le soupconne de pas intégrer ses liquidités en plus |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:51:38 ![]()
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:06:00 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | A priori de très bons chiffres sur l'immo US, donc crainte de hausse de taux "comme prévu" aux usa cette année, donc dollar UP |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:16:31 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Cela m'amuse de lire qu'on peut être fier de faire une perf comme le cac dans un marché haussier. Car cela sera probablement la même chose dans un marché baissier. Toutefois on peut avoir pour objectif de faire comme l'indice national, et je le comprends très bien. Pour ma part je n'ai pas du tout cet objectif là, je vise une hausse moyenne de plus de 5% par an, indépendamment du marché national et de l'évolution des devises (donc je retraite toujours les cash flow étudiés de l'impact de change). |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron | Encore une journée où un gogol avec 100% etf me bat facilement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
axiles |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | demain ca risque de pulser violent sur Genfit. Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 19-05-2015 à 20:05:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le FMI prévoit toujours 1,2% de croissance en France pour 2015 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'était chaud, à une action près je passais pour un gogol aux yeux d'ashkaran Message cité 1 fois Message édité par enyg le 19-05-2015 à 20:23:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chaos vaginal |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
c2800 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Demain AF ca prendre cher, merci les ritals --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par sebastien0123 le 19-05-2015 à 21:05:52 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Il est tellement saugrenu |
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | "Y'a des jours où je fais moins bien que le CAC. Message édité par Macnigore le 19-05-2015 à 21:19:44 |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Intercept -16.5% au NASDAQ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |