| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:01:58 ![]() ![]() |
DannyOcean | P.L.A.S.T.I.V.A.L.O.I.R.E
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
babysnoopy | Qu'est ce que je me fais CHIER au boulot en ce moment. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Plastivaloire n'est pas suspendue mais réservée à la hausse. |
DannyOcean | Sur Plastivaloire le T2 a du fuiter....c'est légal tout ça ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
miaou_Be | Bonjour, je souhaite me positionner sur le riz... quelqu'un connait un certificat/tracker ? |
bobor tueur de n44b | Dommage que ALDR ne soit pas actionnaire de la lily camera --------------- Gitan des temps modernes |
maven |
Cantonnais ou Basmati ? Message édité par maven le 14-05-2015 à 17:53:19 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Le Patron | cette non performance du jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 18:07:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 | Crédit Agricole : Up up up, avalement haussier et op Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 14-05-2015 à 18:31:16 --------------- I am a fucking armpits licker |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | My PEA.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
eristoff |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:10:41 ![]()
|
Woka |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-05-2015 à 20:15:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
R-jac |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 14-05-2015 à 21:22:57 --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 18.247,50 +187,01 +1,04%
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
R-jac | Tu feras une levée de fond sur le topic? |
Zossimov | IFU Binck correct après un seul échange |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mario Draghi affirme que la BCE ira jusqu'au bout du QE
Ashkaran Le Patron |
chaos vaginal |
Woka |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |