| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:07:05 ![]() ![]() |
PsyOps | Allez, encore une journée rouge je ragequit |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 09:13:39 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
glandoll |
|
stephaneF | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:30:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
hey_popey Beta vulgaris |
|
valentin |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | N'empêche il rebondit le cac là, en vert à 12h ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b | Le CAC va finir l'année en négatif à ce rythme --------------- Gitan des temps modernes |
valentin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-05-2015 à 09:46:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Plus qu'à miser sur le rallye d'été --------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pourquoi vous n'avez pas peur que Cellectis retombe plus bas qu'il ne l'est déjà ? Ou alors c'est juste pour abaisser votre PRU ? Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 07-05-2015 à 10:01:02 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b | qui a peur est un peureux --------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps |
|
clasni | Dans tout ce rouge GRE est bien vert |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Gre et Poxel me font plaisir ! Message édité par ZeMuf91 le 07-05-2015 à 10:14:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
Sinon Argan est presque revenu à mon cours d'achat. Comme quoi quand une boîte vous plaît, fixez vous un cours d'achat et résistez à l'appel de la louche quand ce cours n'est pas atteint Message cité 2 fois Message édité par footeure le 07-05-2015 à 10:28:54 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 07-05-2015 à 10:37:04 |
zephiel Apologiste de la paresse | Demi louche de local à .0482 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
38 Special |
Ashkaran Le Patron |
PsyOps |
R-jac | C'est qui qui voyait les indices passer dans le vert à midi déjà? |
babysnoopy | Je suis en train de suivre le MOOC financial accounting de Wharton (université de Pennsylvanie).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 11:16:00 ![]()
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 07-05-2015 à 11:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |