| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cortesman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 15:59:47 ![]() ![]() |
outlaw6 |
L'essentiel, si ouverture de PEA, c'est de prendre date. J'abuse des
Message édité par outlaw6 le 18-04-2015 à 16:21:52 --------------- I am a fucking armpits licker |
cortesman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 18-04-2015 à 16:43:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Au risque d'aller contre l'avis répété ici comme une mantra, je te conseillerais de commencer dans ta banque en dur. Sur internet, tu ne seras qu'un numéro alors que dans ta banque, tu auras accès à un gestionnaire de patrimoine pro qui t'aidera à sélectionner les meilleurs produits. Parce qu'honnêtement, entre Bing, Boursotruc et Direct Bourse, ce ne sont que des noms pas rassurants. Message cité 2 fois Message édité par badadvicemallard le 18-04-2015 à 17:31:18 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 17:29:39 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ex-Floodeur La Source | Comment voyez-vous l'USD évoluer par rapport à l'Euro dans les prochains mois ? Message cité 3 fois Message édité par Ex-Floodeur le 18-04-2015 à 19:11:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La parité ! On va remettre la hausse des taux à plus tard.. Attention : QE4 en vue ! La trajectoire de l'économie américaine est «incertaine»
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-04-2015 à 20:54:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven | Tant qu'il y a le QE de la BCE je ne vois pas autre chose que la parité Message édité par maven le 18-04-2015 à 21:53:10 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben l'euro sous pression + usd sous pression alors jeu égale = parité --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
metacam | |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor | Tracker SdB BX2 bear leverage 2 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
cortesman |
|
bobor tueur de n44b | bourse direct ou binck --------------- Gitan des temps modernes |
TriniTa_911 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso pour CC, PEL et AV. BD pour PEA. |
djfou35 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
PsyOps | Vous avez des idées PEA là ? C'est assez insupportable en fait d'avoir des liquidités à claquer. J'attends comme un con le déluge lô |
panda_man This time is different | c40 |
PsyOps |
sligor | c'est quoi l'avenir du brésil ? à part les matières première il n'y a pas grand chose... Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-04-2015 à 17:59:31 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |