| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Destiny_GNFT | Reprise du message précédent : Message édité par Destiny_GNFT le 17-04-2015 à 21:33:07 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:32:22 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 17-04-2015 à 21:37:37 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | J'étais aux toilettes et j'ai pas le son sur les vidéos sur le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-04-2015 à 21:39:42 |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 21:56:40 ![]() |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-04-2015 à 22:56:46 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin | pourquoi je ne comprend pas, déjà que j'y comprend rien au trading, elle a dit quoi !!? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
dagum |
|
TriniTa_911 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et à part ça, c'est qui le --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
TriniTa_911 |
|
Money_Talks |
Elle dit des banalités : "Acheter tel niveau " , " Tel niveau tant qu'il est pas franchi, le marché reste haussier " . C'est du trading de " niveaux " , mais parfois les niveaux sont enfoncés en séance de 2% ... C'est bizarre ces reportages venant de "day traders " car les niveaux on les connait tous , mais c 'est leur gestion qui est difficile . Et surtout , en intra-day , si j'ai pris 20 trades , je change 20 fois de vision sur le marché . Faire des projection le matin pour la séance , c'est une pure perte de temps . Les niveaux qui sont enfoncés et aprés préservés, le lendemain on vient vous expliquer " le niveau cité hier a fianelement tenu , etc , notre analyse était la bonne " , mais en trading t'as du perdre un paquet d'argent ça se trouve ... On sait pas qui trade vraiment , je ne crois que l'equity curve d'un trader et les relevés de compte , le reste c'est du bruit ... Message édité par Money_Talks le 18-04-2015 à 12:16:14 |
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kurtosis R.oi des Euros | Très grosso modo 60% actions en PEA et 40% fonds euro, PEL, PEE en monétaire (pour l'abondement), livrets. |
c2800 | Ce mois-ci j'ai mis 1700 € de côté, sans compter les PV.
|
stephaneF |
|
Prince Hugues |
|
38 Special | Vu le niveau d'aversion au risque sur un simple virement électronique, honnêtement je pense que ça n'est pas fait pour toi. |
cortesman |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cortesman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |