Je n'ai plus d'autres valeurs en vue pour le PEAPME. Je pense donc maintenant me limiter à renforcement/arbitrage sur la liste de titres entrés. Ma priorité est/était de renforcer ECA, mais la petite prend son envol. Je vais donc probablement attendre le prochain trou d'air.
Les small commencent à performer. Pas sûr de continuer à verser des liquidités sur ce compte. Je vais peut-être les réorienter sur le PEA en attendant une hypothétique consolidation. Stratégie à mûrir.
Je suis nul. J'ai mis 15k€ sur une stupide AV Generali à l'automne, ça dépasse les 18k€ aujourd'hui. A côté de ça, mon PEA est vaguement verdâtre. Comme chaque semaine, promis, demain j'arrête et je passe tout en trackers.
Genfit, dans un fauteuil Quand on pense çà ceux qui ont réussi a se gaver en louchant a 25€!!!
Le brent qui frole les 60$
Ca sent bon ce début de semaine
C'est pas le fait que tu n'aies pas pris de trackers qui t'a fait sous performer, c'est que tu as fait un achat très spéculatif sans argument sur les fondamentaux.
Chaud là, même pas sur d'être revenu à mon break even avec l'écoulement du temps et la baisse de la vol.
J'hésite à revendre l'option et acheter autre chose plus tard en jouant l'annonce de la FED le 17 juin.
Les options expireront le 19 juin, y'a moyen de faire du POGNON en prenant une option moyennement OTM et espéré que ça parte dans le bon sens pour qu'elle soit ATM au 18 juin.
Chaud là, même pas sur d'être revenu à mon break even avec l'écoulement du temps et la baisse de la vol.
J'hésite à revendre l'option et acheter autre chose plus tard en jouant l'annonce de la FED le 17 juin.
Les options expireront le 19 juin, y'a moyen de faire du POGNON en prenant une option moyennement OTM et espéré que ça parte dans le bon sens pour qu'elle soit ATM au 18 juin.
Je frôle les 2000 dol là Bon le Bund veut pas repayer là, 'culé
mais pourquoi j'ai vendu vendredi à 4.1 en plus j'avais un objectif à l'origine à 5 € ! je crois que mentalement j'ai du mal avec les PV supérieure à 40%
C'est pour que Fabius a lance le "jamais 2 sans 3", habite
Sinon avis aux possesseurs de SEQ, vous conservez jusqu'a quel cours ? 6 euros ?
5,5€ À ce cours elle serait doublée par mgic en terme de décote, dans ma méthode d'arbitrages. Ça ferait 109% de PV (ça monte que la société était bien massacrée)
5,5€ À ce cours elle serait doublée par mgic en terme de décote, dans ma méthode d'arbitrages. Ça ferait 109% de PV (ça monte que la société était bien massacrée)
Merci J'espere tenir jusqu'a 5€ , 51% de PV ce sera bien assez
Message édité par ZeMuf91 le 13-04-2015 à 12:46:06
mais pourquoi j'ai vendu vendredi à 4.1 en plus j'avais un objectif à l'origine à 5 € ! je crois que mentalement j'ai du mal avec les PV supérieure à 40%
C'est le minimum visé
---------------
Gitan des temps modernes
babysnoopy
Posté le 13-04-2015 à 12:55:37
J'ai une ligne qui pourrait doubler et plus très bientôt. Pas la peine de me demander le ticker, la cotation est suspendue en attente d'une nouvelle et l'idée n'est pas de moi... Gaulois toussa.
Je viens de fêter les 100 k€ et les 110 k€ sont déjà à la porte..
Moi j'ai du mal avec les PV>15%! Chacun ses problèmes!
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 13-04-2015 à 13:55:25
J'ai pas autant de ballz que toi
Je Check le prix du put ce soir et je revends si je suis en légère perte
---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 13-04-2015 à 14:07:04
Ça existe un Tracker sur obligations convertibles ?
Ça existe un Tracker sur obligations convertibles ?
Oui, j'ai le IE00BNH72088 sur le Thomson Reuters Qualified Global Convertible Index.
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 13-04-2015 à 14:15:12
Revendu mes Genfit, les biotechs c'est pas mon truc, bon après j'ai fait +8% en deux jours ça me va (mais c'est aussi ce qui ne me va pas, 2.58% du capital échangé à 14h00)
Revendu mes Genfit, les biotechs c'est pas mon truc, bon après j'ai fait +8% en deux jours ça me va (mais c'est aussi ce qui ne me va pas, 2.58% du capital échangé à 14h00)