| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:23:40 ![]() ![]() |
PsyOps | Vendu ma louche de SP500 à +17%. Il fallait que je passe un ordre |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron | Allez on est grand et on verse les derniers 6100 européens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui... Le POGNON va sur le PEA PME présentement, mais c'est dans les plans de boucler le PEA.
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:34:52 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et pas d'immo physique si je ne m'abuse ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
PsyOps |
kurtosis R.oi des Euros | Je relance : Björk aura 50 ans cette année. Message édité par kurtosis le 09-04-2015 à 21:47:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-04-2015 à 21:52:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Coucou je vous présente mon PEA.
Message cité 4 fois Message édité par sebastien0123 le 09-04-2015 à 21:54:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 09-04-2015 à 21:56:15 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-04-2015 à 21:59:09 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par simsone le 09-04-2015 à 21:59:42 --------------- Patate de faux rein |
kurtosis R.oi des Euros | Quel bon frer de famille, on dirait le PEA à GMK Je vous balance le mien (export Fortuneo vers Openoffice vu que ca tenait pas sur un écran). Y'a autour de 6k de dividendes par an qui sortent, y'aura un peu plus quand j'aurai rebalancé les trackers en vrai titres. Plus grosse ligne : Sofragi (37k).
Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 09-04-2015 à 22:05:41 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Sofragi + les caisses régionales du crédit bettrave = la finance de l'économie réelle ! |
Ashkaran Le Patron |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Luckan Not superscalar | Vaut mieux qu'il garde FMU sur le PEA puisque les SIIC ne sont plus accessibles sur le PEA |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-04-2015 à 22:39:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kangoorico |
valentin |
|
Miles_Teg91 | Alors, arbitre FDR pour CBOT pour rester dans le PEA --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |