| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
1 bilan mensuel qui me prend 1h. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 14:34:48 ![]() ![]() |
ignomo |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Le Patron |
Deamon | +13,3% sur mon PEA en janvier ! |
mafiaman42 | Mon dieu sur quel topic je suis tombé, les gens ont l'air encore plus fous que sur le topic Épargne |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 23:53:19 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Delta Drone bientôt côté au Nasdaq : http://www.nasdaq.com/fr/symbol/dtrwf Plus d'info : http://www.dtcc.com/~/media/Files/ [...] OTC-20.pdf
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-02-2015 à 04:20:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | J'ai toujours pas pris ma décision pour BOTHE --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Peut-être que la pluie de POGNON est déjà pricée --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | L'équipe de la zone est a gagné le Superbowl. L'année va être pourrie, on peut remballer
|
bobor tueur de n44b | ALU week --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 08:14:19 ![]() Salut les boloss La neige en ce jour du jour d'aujourd'hui, faut-il y voir un signe ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sans chiffres ça ne me parle pas 18k en financier + 9k en immo = 27k capitalisés en 2014. Message édité par nico6259 le 02-02-2015 à 08:20:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 08:31:40 ![]()
J'étais noyé dans la cocaïne, il se passait pas 5 minutes sans que je prenne un rail, les participants à cette expérience unique incluaient pêle-mêle: Jérôme Kerviel, Walter White et Jordan Belfort Je me suis réveillé dans la joie pour une fois |
bobor tueur de n44b | CGG, la valeur 2015 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF | |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
dobermann78 Demqin | Messieurs
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
|
dagum |
footeure Face x 50 |
|
ignomo | May the Draghi this month be with me |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:43:16 ![]() J'ai envie de balancer un pack familial de 10 louches sur un tracker Eurostoxx 600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |