| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 19:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 19:16:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 19:18:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | +23K€ depuis le début de l'année.
|
footeure Face x 50 | Vente part. exécuté et tombé (Cpt NYX)
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kurtosis R.oi des Euros | Salut les boloss,
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 20:33:40 ![]() Le truc énorme c'est quand meme notre president qui fait la gaffe d'annoncer le QE
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:33:40 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de lire la liste des invités, y'a un gars de "MoneyPush". Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-01-2015 à 21:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:51:13 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dobermann78 Demqin | "Bonsoir, moi je suis trader.
|
kurtosis R.oi des Euros |
Mythique BD croustillou wall-e Sauf que cet "event" c'est même pas un truc d'invite de banque avec le "chef économiste" qui fait un speech, et puis faut payer ses consos (même si la dernière fois la première était gratuite et y'avait un peu de bouffe gratos aussi). C'est des consultants/commerciaux qui organisent, c'est aussi pour ferrer du gros qu'ils font ça Message édité par kurtosis le 20-01-2015 à 22:02:35 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | zipacna77 désolé camarade, je ne peux pas répondre à ton MP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Putain Wall-E Sinon I'm up
Message édité par Macnigore le 20-01-2015 à 22:25:47 |
kurtosis R.oi des Euros | Oh punaise. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-01-2015 à 22:25:58 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Macnigore | Nico qui compose sur les parrainages. Il a atteint la masse critique. La simple force gravitationnelle de sa réputation suffit à recevoir des MP. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2015 à 22:29:41 |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
valentin | il faut faire partager les autres Message édité par valentin le 20-01-2015 à 22:31:00 |
kurtosis R.oi des Euros | Faites gaffe.
|
Macnigore | S&P qui close à +0,15 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Kulacek, c'est polonais. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | J'aime hfr. |
c2800 |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |