| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 19:01:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est la police, pas l'armée (du moins pour la photo du bas).
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Non mais t'as raison. La femme flic (police municipale) qui a été lâchement abattue n'avait pas de flingue (comme tous les policiers municipaux il me semble).
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Je@nb Kindly give dime |
bobor tueur de n44b | Retour de brousse. Vous avez bien joué avec le CAC pendant 2 jours --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 19:48:58 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
c2800 |
Effectivement, les socialos refusent pour beaucoup que les policiers municipaux aient une arme Mais y a pas mal de ville où ils sont armés. A paris je ne sais pas, je dirais que non le maire... Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 19:52:58 |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca veut dire qu'il a été alerté car on parlait d'autre chose que de la bourse. Cette bonne grosse vieille bourse.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 20:46:34 ![]() et encore une louche MSCI world / emerging juste avant le fixing. Va falloir que je me calme un peu maintenant! |
R-jac | Santander |
Jack-oa-Trades | Des que ma ligne vinci passe en pv, je la liquide. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le preneur d’otage me fait penser à --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore | t4In CHELEM LE Exch day 0 avec ces rolcoast apres miway --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
flash23 Fin de race brainwashée |
babysnoopy | La façon dont le marché-jeu, qui m'excite en temps normal, est devenu insipide ces derniers jours. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean | Des gens qui se sont déjà intéressés à Cheniere Energy?
|
footeure Face x 50 | J'ai verrouillé les pronos saisis jusqu'à sire de botcor |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 23:45:33 |
footeure Face x 50 |
|
Zossimov |
|
killterion 90% of everything is crap |
Klarman actionnaire et qui a renforcé récemment. Moooooooooooooore than enough said. |
Ashkaran Le Patron | j'ai regardé " boiler room ( les initiés), c'était OK, je commence arbitrage 2012. Message édité par Ashkaran le 10-01-2015 à 10:23:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Zossimov |
|
killterion 90% of everything is crap |
Hahaha tu es tellement ignorant. |
Zossimov | Il faudrait juste arrêter les messages pré-formatés issus de tous ces blogs qui se marchent les uns sur les autres, et planter ton analyse si tu en as une. Le reste... |
killterion 90% of everything is crap | Ok donc le mal est encore plus profond que je ne le pensais. |
killterion 90% of everything is crap | Ça faisait un moment que j'avais pas été visite notre ami sans capote. Il n'a rien perdu de son talent et de son sarcasme: http://www.zerohedge.com/news/2015 [...] enter-2015 |
footeure Face x 50 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah tiens... Je ne suis pas seul à trouver que le consensus est un peu trop expéditif... Mon prono pifohfr 2015 est short dollar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |