| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
Message édité par amigac500 le 22-09-2014 à 18:27:05 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:26:37 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
amigac500 Ami du Commodore |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SnK41-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:10:17 ![]()
Ils ont miniaturisé depuis mon modèle visiblement |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:17:01 ![]() |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 22:17:01 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
outlaw6 | j'ai bien dérouillé hier --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 07:37:15 ![]() Salu lé bolos |
Ulti Pif investor | Messieurs
On verra si la news d'hier était déjà dans les cours ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 23-09-2014 à 07:41:20 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo |
killterion 90% of everything is crap |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:32:05 ![]() Olala comme ça dégueule |
ignomo | Bienheureux celui qui a su / eu la chance de rentrer au bon moment sur A2micile : |
stephaneF | J'ai H2O Multiequities R qui performe bien |
pimmousse | Rentré sur Peugeot à 10,02.
|
kurtosis R.oi des Euros | Je vends mon fonds HSBC GIF Frontier Markets pour aller sur le fonds en euros... Punaise la puissance des "Frontier markets" quand les liquidités ne sont pas chères ! Regardez la progression année après année...
|
stephaneF |
|
Loup23 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Les emerging "futurs", regarde l'indice MSCI Frontier, il y a en Qatar, Emirats, Nigeria, Vietnam, Zimbabwe, Palestine (c'est un pays ? Dans les faits y'a gros sur les banques Qataris hein, vu que c'est pondéré t'as pas le coiffeur du Zimbabwe. Je délouche pour passer full fonds en euros sur les AV et économiser les cumuls de frais. Je préfère prendre le risque en direct en PEA. Edit : Message édité par kurtosis le 23-09-2014 à 10:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:19:30 ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Le nouveau CEO de Tesco (qui a rejoins l'entreprise il y a 3 semaines) après 30 d'xp chez Unilever dit qu'il n'a jamais vu un bordel pareil Message cité 1 fois Message édité par killterion le 23-09-2014 à 10:25:23 |
Macnigore |
C'est courant non quand on débarque quelque part de tout mettre sur le dos des prédecesseurs et charger la mule? Nettoyage de bilan, larguer les activités non rentables mais qu'on a gardé pour des raisons de politique interne etc, bref on fait le ménagE. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-09-2014 à 10:32:28 |
glandoll | Michelin continue sa baisse, ca va devenir intéressant de changer de pneus |
outlaw6 | hier, on morlfle avec CGG et genfit, aujourd'hui Genticel --------------- I am a fucking armpits licker |
ignomo |
|
Ulti Pif investor | Seule ligne pas dans le rouge aujourd'hui, ALGOW Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 23-09-2014 à 10:48:46 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |